Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amy Allen (Agence tous risques)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Amy Allen (Agence tous risques)   Dim 20 Mar 2016 - 10:50

Amy
Son histoire

Journaliste, Amy a engagé l'agence pour retrouvé un de ses amis. Ensuite, elle parvient à obtenir sa place dans l'équipe.
Amy profite de son métier de journaliste pour écrire des articles sur l'agence pour montrer leur véritable identité. La police militaire se doute qu'elle fait partie de l'agence mais n'a jamais réussi à le prouver.
Grâce à ses articles, elle obtiendra un poste important à l'étranger et quittera l'équipe.

Mon avis

Amy était un plus pour l'équipe. Je l'aimais vraiment bien et chaque membre de l'équipe la considérait comme leur petite soeur. J'ai vu récemment un épisode où ils étaient kidnappé et Amy était complètement appeuré, j'ai beaucoup aimé comment Hannibal à décidé de s'évader rapidement pour elle

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Avery
• r1 •
• r1 •
Féminin

MessageSujet: Re: Amy Allen (Agence tous risques)   Jeu 2 Nov 2017 - 20:49

J'aimais beaucoup ce personnage qui a apporté un plus pour la série.
L'équipe la considérait comme leur petite sœur et faisait en sorte de la protéger.
J'ai toujours trouvé dommage qu'elle finisse par partir. Sa pseudo remplaçante ne tenait pas la comparaison et je la trouvais bien fade.

@Tara a écrit:
J'ai vu récemment un épisode où ils étaient kidnappé et Amy était complètement appeuré, j'ai beaucoup aimé comment Hannibal à décidé de s'évader rapidement pour elle

L'épisode dont tu parles, je crois que c'est "Les enfants de Jamestown" l'épisode qui suit le pilote. C'est un de mes préférés et c'est là qu'on se rend compte qu'ils tiennent à Amy et chacun à leur manière tente de la rassurer.
Anne
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Amy Allen (Agence tous risques)   Dim 5 Nov 2017 - 11:19

@Avery a écrit:
J'ai toujours trouvé dommage qu'elle finisse par partir. Sa pseudo remplaçante ne tenait pas la comparaison et je la trouvais bien fade.
Je suis tout à fait d'accord.

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
"The Indians are just fighting for their way of life. The right to live the way they did before we got here. Just like our kin fought the British almost a hundred years ago…’cept the Indians were called savages. Our kin was called patriots. Just because they won." (Teaspoon Hunter to his riders in: The Young Riders – Home of the Brave)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Allen (Agence tous risques)   

Amy Allen (Agence tous risques)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1