Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prue Halliwell (Charmed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Prue Halliwell (Charmed)   Mar 22 Mar 2016 - 9:30

prue
Son histoire

Prudence "Prue" Halliwell est l'aînée des sœurs Halliwell. Au début réticente d'être une sorcière elle a suite apprécié utilisé ses dons mais ses derniers ont créé une barrière entre elle et Andy son amour de jeunesse retrouvé.  

mon avis

Prue n'est pas la plus appréciée des sœurs Halliwell. Pourtant, avec du recul , je peux la comprendre. Elle est l'aînée et a vu sa mère mourir. Elle doit se montrer forte. Et on a vu au fil des épisodes que c'était dur pour elle d'avoir une relation avec Andy alors qu'elle lui cachait un lourd secret

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Prue Halliwell (Charmed)   Sam 26 Mar 2016 - 1:21

Comme je l'ai écris dans le topic consacré à la série, plus jeune je n'aimais pas Prue que je trouvais trop autoritaire et moralisatrice. J'étais même plutôt contente qu'elle disparaisse de la série même si j'aurais préféré qu'elle disparaisse autrement.

Mais en revoyant la série adulte, j'ai changé mon opinion sur elle. Comme tu dis Tara, la mort de sa mère l'a obligée à devenir forte d'autant plus qu'elle l'a vu mourir. De plus, depuis ce moment-là c'est elle qui a aidé sa grand-mère et qui a pris soin de ses sœurs. Elle a été obligée de grandir très vite.

Concernant sa relation avec Andy, j'ai toujours trouvé très triste la façon dont cela s'est terminé d'autant plus qu'il avait enfin appris la vérité. Après lui, elle n'a plus jamais réussi à se reconstruire de vraie histoire.

Par contre, je continue à trouver qu'elle peut se montrer trop intransigeante et un peu prétentieuse par moments.

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Prue Halliwell (Charmed)   Dim 3 Avr 2016 - 13:59

C'est clairement pas ma soeur préférée ! Je la trouvais pas mal prétentieuse personnellement et supérieure à ses soeurs, c'est ce qui me dérangeait le plus.

Alors c'est sur qu'elle a énormément souffert étant petit, mais j'avais de la peine avec son caractère.

Prue Halliwell (Charmed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1