Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Monica Geller (Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Monica Geller (Friends)  Empty
MessageSujet: Monica Geller (Friends)    Monica Geller (Friends)  Icon_minitime24.03.16 9:58

Monica geller bing
Son histoire

Monica est la sœur de Ross. Ancienne obèse, c'est une maniaque du rangement et de la propreté. Elle a tout d'abord été en colocation avec Phoebe qui a été remplacée par Rachel. Elle a une relation passionnée avec Richard Burke (ami de ses parents et de 20 ans son aîné). Puis, elle s'est marié avec chandler son friends et voisin de palier. Elle est restauratrice.

mon avis

Je trouve Monica bornée et têtue. Je l'aimais beaucoup quand elle était avec Richard. Son mariage avec Chandler m'a déçu car ça a enlevé de "la magie" à deux personnages.

Monica Geller (Friends)  Mi1Q9GY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Monica Geller (Friends)    Monica Geller (Friends)  Icon_minitime26.03.16 0:22

J'aime beaucoup Monica, elle est en effet très bornée et têtue. :aa: Et puis elle est très forte physiquement, j'aime beaucoup les épisodes où elle se révèle plus forte que les 3 garçons rr

Elle aime être une sorte de maman pour le groupe en leur faisant des petits plats et en aimant être leur hôtesse. Elle est aussi très généreuse mais peut aussi se révéler très maniaque de la propreté et de l'ordre.

De plus, je n'ai jamais aimé la façon dont ses parents la traitent, elle est toujours la deuxième après Ross. Ils dépensent tout l'argent réservé à son mariage, ils transforment sa chambre en salle de musculation, son père utilise les cartons contenant ses souvenirs d'enfance pour protéger sa voiture de l'eau...

C'est une des raisons qui me faisaient détester Ross d'ailleurs, la façon dont Monica est considéré par rapport à lui.

C'est vrai qu'elle formait un joli couple avec Richard mais leur différente façon de voir la vie les a malheureusement séparé.

Monica Geller (Friends)  Doctor10
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Monica Geller (Friends)    Monica Geller (Friends)  Icon_minitime03.04.16 12:23

Je trouve Monica marrante, elle m'a toujours fait rire avec ces épisodes de maniaque de nettoyage !

Je me rappelle d'un épisode ou elle est déjà en couple avec Chandler et qu'il dit que Ross était tout nu dans l'appartement, elle va lui demander ou exactement de manière à tout nettoyer rr

Moi le couple Chandler - Monique je l'aimais bien. Mais je dois dire que je l'aimais vraiment beaucoup quand il se cachait, il y a eu énormément de passage marrant en lien c'était vraiment super.

Et quand Ross découvre le poteau rose en les voyant de sa fenêtre rr

Monica Geller (Friends)  Rani10
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monica Geller (Friends)    Monica Geller (Friends)  Icon_minitime

Monica Geller (Friends)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1