Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Janice Litman Goralnik (Friends)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Janice Litman Goralnik (Friends)   Jeu 24 Mar 2016 - 14:43

Janice
Son histoire

Ex petite-amie de Chandler, elle arrive toujours à retourner avec lui même lorsqu'elle est mariée et à des enfants. Elle sait qu'elel fait toujours succombé Chandler même pour un soir.

mon avis

On ne le voit pas souvent pourtant ces "Oh! Mon Dieu" reste et restera mémorable, elle arrive toujours à tomber au hasard sur Chandler et quand il est en période triste

Voir aussi:

Friends

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Janice Litman Goralnik (Friends)   Sam 26 Mar 2016 - 0:07

Je suis d'accord avec toi, son "Oh! Mon dieu!" est mémorable. :aa: J'ai toujours trouvé amusant qu'elle soit autant liée à Chandler et à ses amis et qu'elle apparaisse à des moments précis (exemple quand Chandler ne supporte plus le célibat, quand Ross est déprimé après son divorce, ou quand Rachel va accoucher...)

D'ailleurs l'épisode où elle sort avec Ross et où il se révèle tellement insupportable qu'elle finit par craquer m'a toujours fait beaucoup rire. Il est tellement lourd que même elle craque rr

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Janice Litman Goralnik (Friends)   Mar 29 Mar 2016 - 7:32

l'épisode qui m'a le plus marqué avec Janice; c'est quand Chandler n'ose pas lui avouer son amour pour Monica (si je me souviens bien), et  qu'il lui fait croire qu'il a été muté à l'autre bout du monde et du coup comme elle veut lui faire ses adieux jusqu'à la fin, il est obligé de prendre un avion.... Enfin tout ça pour dire qu'il devait la respecter quand même

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Janice Litman Goralnik (Friends)   Jeu 31 Mar 2016 - 23:48

Oui je me souviens de cet épisode où il est obligé de réellement partir au Yemen parce qu'elle veut le voir monter à bord et voir son avion décoller. Le pauvre! rr

Je suis d'accord avec toi, il doit la respecter pour finir par faire cela.

J'aime bien aussi l'épisode où Rachel va avoir son bébé, elle est à l'hôpital dans une chambre double à attendre de pouvoir aller en salle d'accouchement. Et là qui débarque dans la chambre elle aussi sur le point d'accoucher... Janice! rr C'est là que toute la bande découvre qu'elle s'est remarié avec un homme à moitié sourd.

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Janice Litman Goralnik (Friends)   Sam 2 Avr 2016 - 22:37

Ha c'est vrai que c'est un sacré personnage ! Mais il me semble qu'il la recroise également quand il visite une maison en vue du déménagement de fin de série non ?

Et je crois qu'il a changé d'avis sur elle car il a vraiment pas envie de l'avoir comme voisine rr

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Janice Litman Goralnik (Friends)   Dim 3 Avr 2016 - 0:24

Oui il la recroise bien à ce moment-là rr Et en fait pour la faire fuir, Monica lui fait croire que Chandler est toujours amoureux d'elle et que du coup elle ne supporterait pas de l'avoir pour voisine. Du coup, Janice décide de ne pas acheter la maison rr

Elle est vraiment présente souvent dans la série.

Janice Litman Goralnik (Friends)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1