Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Véronica Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Véronica Mars    03.04.16 2:11

Véronica Mars

Série Américaine composée de trois saisons de 22 épisodes chacune (20 épisodes pour la dernière saison) (2004-2007)

Veronica Mars est une jeune lycéenne vivant à Neptune, petite communauté où cohabitent les membres de la jet set, les stars et hommes d'affaires, et des personnes plus modestes.

Futée et courageuse, elle n'hésite pas d'un côté à louer ses services à ses camarades de classe et de l'autre à aider son père à résoudre les différents mystères de Neptune.

De plus, elle cherche à résoudre le meurtre de sa meilleure amie, Lily Kane. Meurtre qui a entrainé de grands bouleversements dans sa vie comme son père, shérif, qui en accusant l'homme le plus puissant de la ville perd son travail et devient détective privé. Sa mère, quant à elle, quitte brusquement la ville. Au lycée, elle passe de jeune fille appréciée à paria.

Arrivera t'elle à résoudre le meurtre de Lily? Quels secrets cachent la petite ville de Neptune?

J'aime beaucoup cette série qui mêle enquêtes, mystères à résoudre, humour et personnages attachants....

J'aime beaucoup le personnage de Veronica, ironique, courageuse, débrouillarde, et qui n'a pas froid aux yeux. sa relation avec son père est belle et touchante.

Les personnages secondaires sont je trouve attachants comme le meilleur ami Wallace, la geek Mac, le chef de gang Weevil. Ou encore, le fils de millionnaire Logan, écorché vif mais tellement touchant.

Il existe un film clôturant la série qui a été fait en 2014 et financé par des fans que j'aime beaucoup perso.

Une très bonne série que je recommande  :aa:

Des images en plus:

Spoiler:

Que pensez-vous de cette série?

Génériques

Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
• r17•
• r17•
Féminin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    03.04.16 14:05

Ha je me souviens de cette série, j'ai vu quelques épisodes mais pas beaucoup.

Cependant, je me souviens que j'avais bien aimé la manière dont les épisodes étaient fait et les petites enquêtes ! C'était vraiment intéressant faudrait peut-être que j'en regarde quelqu'uns !

Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    07.04.16 22:40

je les découverte sur 13eme rue, dommage qu'ils est révélé des la 1ere saison l’assassin de sa meilleur amis, les scénaristes aurais du faire perduré le suspens jusqu’à la fin ses mon seul reproche, après il y a eu le film entièrement financé par les fans j'ai attendu qu'ils sortent le tous en coffret je devrais me la refaire....

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    10.04.16 1:03

C'est vrai que cela aurait pu être intéressant de faire durer l'énigme autour de la mort de Lily plus longtemps mais je n'aurais pas aimé sur la série entière.

Après, j'aimais bien aussi le concept une énigme une saison ça permettait d'éviter l'essoufflement. :aa:

Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    10.04.16 15:06

C'est dans cette série que j'ai découvert Michael Muhney ( Adam des Feux de l'amour) dans le rôle du shérif Lamb. J'adorais ce personnage ;) Je l'aurais bien vu avec Véronica.

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    10.04.16 23:10

Ah perso je n'aimais pas beaucoup ce personnage. Je le trouvais trop buté et il ne faisait jamais l'effort d'écouter Veronica et son père. Bon après il ne les aimait pas, du coup ça joue. :aa:

Je ne savais pas du tout que l'acteur avait joué dans les Feux de l'amour depuis. :aa:

cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    09.12.17 17:04

concept original et séduisant
kristen belle m'a séduit dans son personnage de lycéene / détective

je l'ai revu dernièrement dans le film "bad moms" et bad moms 2" elle est toujours aussi classe

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Tara
• Votre Amie •
• Votre Amie •
Féminin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    21.09.18 11:46

Veronica Mars saison 4 : Kristen Bell annonce officiellement le retour de la série

"Votre attention, chers Marshmallows ! FLASH SPECIAL!!!!! Nous sommes officiellement de retour aux affaires!!! Une nouvelle série Veronica Mars revient, sur Hulu !!!! Veronica a toujours été un super-héros sans cape. Et je crois qu'elle est exactement ce dont le monde a besoin actuellement. Merci à vous, tous mes amis marshmallows qui êtes restés excités. Merci à Hulu pour cette opportunité. J'espère que nous serons toujours amis après que je vous ai tasé". (Kristen Belle sur Instagram)

Allociné

Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com En ligne
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    21.09.18 16:32

yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Véronica Mars    26.09.18 1:27

C'est une excellente nouvelle! Il faut espérer maintenant que les scénarios seront à la hauteur. aa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Véronica Mars    

Véronica Mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1