Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Le dernier samouraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitime06.04.16 19:20

LE DERNIER SAMOURAI

Le dernier samouraï The_la10

Le film se déroule en 1876 et raconte l'histoire du capitaine Nathan Algren, un homme brisé par les souvenirs des batailles vécues contre les Sioux. Se trouvant en difficulté financière à cause de sa dépendance à l'alcool, il décide de devenir conseillé militaire pour l'empereur japonais qui aimerais que son pays soit plus ouvert aux coutumes occidentales.

Nathan a comme mission d'apprendre aux hommes de l'armée à utiliser les nouvelles armes afin de faire du ménage dans le pays et éradiquer les anciennes traditions et donc également des guerriers samouraï.

Lors d'un affrontement, Nathan est pris prisonnier et emmené dans un village de samouraï. Il y apprendre à mieux les comprendre mais également ce que ces hommes ont comme valeurs et principes ! Cela devient alors une évidence pour lui de choisir ce camp même si la seul fin possible est la mort. Et il apprendra donc à ce battre comme l'un d'eux !

Je vais pas tout vous raconter mais je vous le conseil si vous ne l'avez pas encore vu Le dernier samouraï 785162

Le dernier samouraï Last-s10

Je ne suis pas fan du tout de Tom Cruise ! Mais je dois avouer que ce film m'a énormément touché, il est inspiré de fait réel et je l'ai vraiment trouvé très intéressant et rempli d'émotions !
Et je dois dire que j'aime également énormément la bande son de ce film que je trouve juste super belle !

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Cliquer ici pour écouter le thème du film:

Le dernier samouraï The-la10

Le dernier samouraï Rani10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Invité
Anonymous
Invité

Le dernier samouraï Empty
MessageSujet: Re: Le dernier samouraï   Le dernier samouraï Icon_minitime30.10.18 16:40

très beau film, bien réalisé, avec mon acteur favori
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier samouraï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1