Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ronan Malloy ( les Feux de l'Amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Ronan Malloy ( les Feux de l'Amour)   Lun 11 Avr 2016 - 17:29

Ronan Malloy
Son histoire

Ronan est le fils de Nina qui lui a été enlevé à la naissance par Rose Deville afin d'être vendu. Il est donc également le grand frère de Chance. Lors de sa première apparition à l'âge adulte on ignore qu'il est. Il est policier et débarque pour devenir le coéquipier de Chance. Il apparaît vite être corrompu mais on finit pas comprendre que c'est un agent du FBI infiltré afin de faire tomber un trafic de drogue. On découvre aussi alors qu'il est le fils que Nina recherche.

mon avis

c'est un perso que j'aime beaucoup et pas seulement pour sa plastie de rêve^^.  Ronan derrière un côté ours mal lèche cache un cœur tendre et sensible. J'aime beaucoup ses regards plein d'amour et de tendresse qu'il a envers sa mère.  Ces gestes aussi qui sont toujours très doux et délicat.  En  faite il s'exprime peu sur ses sentiments et parait froid à cause de ça mais ses gestes et regards le trahissent toujours. Je trouve ça beau. Le bad boy est un vrai chevalier blanc.  Il aime aider les autres d'où son métier. Mais son envie d'aider couplé  à son grand cœur lui fait tord parfois car il peut aider la mauvaise personne comme avec Phyllis  qui l'a manipulé pour s'en sortir face à la justice. Ronan  c'est fait beaucoup de mal avec elle. Je n'ai jamais aimé ce ship je le préférait avec Heather avec qu'il était heureux et qui l'aidait beaucoup à se rapprocher de Nina.

Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Ronan Malloy ( les Feux de l'Amour)   Mer 13 Avr 2016 - 21:43

Je connais pas ce personnage, mais il est super mignon !

Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Ronan Malloy ( les Feux de l'Amour)   Jeu 14 Avr 2016 - 0:41

Oui il est très beau !!! Il a aussi une belle personnalité et l'acteur joue très bien ;) Ce que dont j'ai horreur c'est des fans qui le sont uniquement pour son physique. En générale ce sont les fans de Phyllis qui réagissent ainsi. Aussi immatures que leur idole... Et puis franchement le couple qu'elle a formé avec Ronan est juste à vomir. Phyllis à le même âge que sa mère lol et en plus couchait uniquement pour son badge d'agent du FBI ou se défouler sexuellement. Qu'elle belle histoire d'amour qui fait rêver lol.

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Ronan Malloy ( les Feux de l'Amour)   Jeu 14 Avr 2016 - 9:37

Nessa a écrit:
 Phyllis à le même âge que sa mère lol.

Y en a beaucoup d'autres bêtises comme ça dans les feux de l'amour... je pense surtout au couple Victoria/Brad... Car Brad était le jardinier des "Abott" je crois au début de la série et mariée à Tracy Abott par la suite. Pendant cette période Victoria n'était qu'un bébé puis d'un seul coup pour la série, les scénaristes ont grandit l'enfant en adulte et par la suite l'ont marié à Brad; niveau acteur ça passe mais niveau réaliste quand t'y songes on 'y était pas du tout!!

Et c'est un exemple parmi tant d'autre

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Ronan Malloy ( les Feux de l'Amour)   Jeu 14 Avr 2016 - 14:00

Sauf que là l'âge de Phyllis n'a pas été oublié lol Nina a bien spécifié à Phyllis que l'imaginer avec son fils lui donne l'envie de vomir. Christine aussi à dit qu'elle trouvait cela dégoûtant. C'est à la mode les Cougars dans les feux. Maintenant c'est Lauren qui se fait un jeunot de 25 ans à tout casser beurk.

Ronan Malloy ( les Feux de l'Amour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1