Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Nina Webster ( les feux de l'amour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa
Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

Nina Webster ( les feux de l'amour) Empty
MessageSujet: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime29.04.16 0:59

Nina Webster
Son histoire

Nina est la fille de Flo une prostituée et de l'un de ses clients dont on ignore l'identité. Elle a deux fils Ronan et Chance. Ronan lui a été enlevée à la naissance par Rose Deville pour le vendre. Elle ne l'a retrouvée qu'à l'âge d'adulte après des années de recherches. Philip Chancellor IV dit Chance est né de sa relation avec Philip Chancellor III. Le père de Chance à fait croire à sa mort peu après sa naissance et ce pendant une vingtaine d'années pour vivre secrètement son homosexualité en Australie. Côté cœur Nina à surtout eu des histoires amours compliquées qui l'on fait souffrir car elle s'est souvent vu préférer Christine , sa meilleure amie. Elle est décrit comme une excellent mère même si elle est très protectrice avec Chance mais cependant moins avec Ronan pour ne pas étouffer.Elle a quitté Genoa après avoir surpris Christine entrain d'embrasser Paul qui était son petit-ami.

mon avis

Nina est mon personnage féminin préférée car c'est un personnage avec une personnalité attachante et très forte mentalement. Elle a beaucoup endurée entre la disparition de son bébé , les stratagèmes de Katherine et Jill et ses histoires d'amours. J'ai beaucoup aimé sa relation avec son fils Ronan tout en pudeur et en retenu pour ne pas le brusquer. Et que malgré tout elle face les mamans lionnes avec lui ( notamment avec Phyllis). Nina reste en général quelqu'un d'assez doux. Elle a trop bon cœur  et  toujours bienveillante avec les autres. J'ai aimé la compassion qu'elle a fait preuve envers Danny Sr quand il s'est fait refoulé par danny Jr du tribunal lors du procès de Phyllis. Elle a été la seule à sortir voir comment il allait et l'a emmené prendre l'air.
Mes regrets sont la façon dont les scénaristes se sont débarrassés d'elle pour remettre Christine et Paul ensemble et le fait qu'elle a toujours été là principalement en tant que faire-valoir de Christine.

Nina Webster ( les feux de l'amour) 16040809490219029914131631
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime06.05.16 18:09

Je ne connais pas se personnage car je ne connais pas cette série, mais elle a l'air d'être un personnage attachante et gentille comme tu en parles ^^

Nina Webster ( les feux de l'amour) Rani10
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Nessa
Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime08.05.16 15:35

@Jolanne a écrit:
Je ne connais pas se personnage car je ne connais pas cette série, mais elle a l'air d'être un personnage attachante et gentille comme tu en parles ^^

Très attachante ! Aux USA c'est un perso très apprécié mais en France c'est bizarrement pas trop le cas. J'ai du mal à comprendre... pour une raison qui m'échappe chez nous elle est mal aimée... beaucoup lui reproche qu'elle soit hyper protectrice envers Chance et donc son attitude avec ses petites amies. Avec Chloe en particulier. Mais vu le genre de Chloe qui est une manipulatrice et une vrai drama queen je trouve ça légitime. Et il y a ceux qui se moquent de son physique, le fait qu'elle ait des formes généreuses. Je trouve ça minable...

Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

MessageSujet: Re: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime25.05.16 13:39

Je me souviens surtout de Nina, il y a fort longtemps... Je trouve que son personnage était trop effacée par rapport à celui de Cricket... Mais j'aime beaucoup l'actrice car elle a des rondeurs et n'est pas un top-model comme la plupart des autres

Nina Webster ( les feux de l'amour) Mi1Q9GY
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Nessa
Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime26.05.16 23:20

@Tara a écrit:
Je me souviens surtout de Nina, il y a fort longtemps... Je trouve que son personnage était trop effacée par rapport à celui de Cricket... Mais j'aime beaucoup l'actrice car elle a des rondeurs et n'est pas un top-model comme la plupart des  autres

Faire-valoir de Christine c'est que je disais ;) Ce qui est dommage. C'était un bon personnage . La rare à pas être hypocrite à être sincèrement gentille. Mais il a fallu que les scénaristes en fassent l'ombre de Christine. S'en était même soûlant d'entendre régulièrement que Nina est pas capable de vivre sa vie sans l'aide de Christine. Alors que dans sa story avec son fils Ronan elle l'a amplement prouvée et est d'ailleurs passée devant Christine à ce moment là. Ca n'a hélas pas duré... d'ailleurs ça a lui a valu d'être jeté par les scénaristes.

Oui l'actrice est la seule à être naturelle. Et vieilli très bien ;) Tu devrais voir les autres de son age. Toutes tirés et botoxés !!! Et anorexiques !!! Même la Christine lol Lauren et Jill on diraient les soeurs bogdanov rr

Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime27.05.16 22:47

Je me rappelle qu'à l'époque ou je tombais dessus plus régulièrement, je l'aimais bien. Je la trouvais attachante et naturelle surtout par rapport à Christine.

Mais je n'ai jamais vu toute la partie concernant ses fils adultes. D'ailleurs je ne savais même pas qu'elle avait un autre fils en plus de Chance.

Concernant ses amours, je me suis arrêtée à l'époque où elle se séparait de Ryan quand Chance était encore petit, ça date. :aa:

Nina Webster ( les feux de l'amour) Doctor10
Nessa
Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime29.05.16 17:00

@Rose Bleue a écrit:
Je me rappelle qu'à l'époque ou je tombais dessus plus régulièrement, je l'aimais bien. Je la trouvais attachante et naturelle surtout par rapport à Christine.

Mais je n'ai jamais vu toute la partie concernant ses fils adultes. D'ailleurs je ne savais même pas qu'elle avait un autre fils en plus de Chance.

Concernant ses amours, je me suis arrêtée à l'époque où elle se séparait de Ryan quand Chance était encore petit, ça date. :aa:

Ronan est le premier fils de Nina. Comme je l'ai dis plus haut il lui a été enlevé à la naissance pour être vendu . Elle ne l'a retrouvé que récemment. normal que tu n'es pas entendu parlé de lui si tu n'as pas suivi régulièrement ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nina Webster ( les feux de l'amour)   Nina Webster ( les feux de l'amour) Icon_minitime

Nina Webster ( les feux de l'amour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1