Le Rendez-Vous Des Séries

Forum de discussion sur les séries tv, le cinéma, les personnages et les acteurs/actrices.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sean Renard (Grimm)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Sean Renard (Grimm)   Ven 6 Mai 2016 - 14:02

Sean
Son histoire

Sean est le chef de la police de Portland. Il fait partie des familles royales et est un Zauberbiest. Il est le chef de Nick mais parvient à garder son secret de wesen jusqu'à ce qu'il vole la clé de Nick

mon avis

Difficile de comprendre ce perso, de quelle partie appartient-il? Aide-t-il Nick ou profite-t-il de lui? Je suis arrivée à la 5ème saison et quand je commence à croire qu'il est du bon côté, un changement arrive et me fait changer d'avis... Par contre, j'aime beaucoup l'acteur, il reste mémorable dans le rôle de Jack l'éventreur et quelle posture et carrure dommage de le transformer en Zauberbiest

voir aussi:

Grimm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Sean Renard (Grimm)   Ven 6 Mai 2016 - 18:12

Un personnage que je trouve énigmatique, c'est vrai qu'il joue sur ça les scénaristes, gentil ou pas... tel est la question dd

Après du peu que j'ai vu de la série je dirais que il aide Nick surtout quand c'est dans ces intérêts également ! Autrement, il fera passer ces intérêts personnels avant !

Je suis pas convaincue que ça soit un vrai méchant par contre mais je peux me tromper !

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Sean Renard (Grimm)   Sam 7 Mai 2016 - 1:24

Le côté mystérieux de ce personnage me plait bien, on ne sait jamais vraiment s'il est du côté de Nick ou pas. Du coup je trouve que c'est intéressant à chaque épisode de voir ce qu'il va faire. :aa:

J'aurais tendance à penser qu'il a besoin de Nick pour le moment, et aussi qu'il veut absolument récupérer cette fameuse clé (j'en suis à l'épisode 6 de la saison 2). Mais je ne pense pas qu'il soit méchant, il sert surtout ses propres intérêts.

Sean Renard (Grimm)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1