Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Phoebe Halliwell (Charmed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Phoebe Halliwell (Charmed)   Ven 20 Mai 2016 - 0:14

Phoebe Halliwell
Son histoire

Phoebe est la cadette des sœurs Halliwell. Au début de la série, elle est plus insouciante que ses sœurs et aime avoir des pouvoirs. Elle est souvent en conflit avec Prue à cause de certains évènements du passé mais leur nouvelle vie à trois va leur permettre de se réconcilier. Plus tard elle deviendra plus responsable et forte face à certaines épreuves.
Elle possède le pouvoir de prémonition au tout début de la série puis elle acquerra plus tard le pouvoir de voler ainsi que celui d'empathie.
Elle vivra une grande histoire d'amour avec Cole un démon à moitié humain.

mon avis

Au début de la série, j'aimais beaucoup son personnage à cause de son côté insouciant mais aussi à cause de son histoire avec Cole que je trouvais belle. Plus tard, l'histoire entre eux a fini par me lasser (essentiellement à cause du personnage de Cole) mais j'ai continué à apprécier le personnage de Phoebe dans l'ensemble. Et puis j'aimais beaucoup son nouveau pouvoir d'empathie, je le trouvais chouette.
Par contre je n'ai pas trop aimé le fait que son physique soit beaucoup mis en valeur à partir de la saison 4

Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell (Charmed)   Dim 22 Mai 2016 - 9:04

C'est mon personnage préféré dans la série ! J'aimais beaucoup son caractère et surtout son évolution. Elle a énormément grandis et mûri tout au long des saisons !

Après ce que j'ai aimé aussi c'est que malgré l'amour qu'elle a pour Cole elle ne sombre pas dans les ténébres, elle garde une partie de lumière !

Pour son habillement c'est claire que dans les premières saisons c'était Prue la provocatrice et la sexy, tant dis que Phoebe était prude mais au départ de celle-ci je trouve que c'est elle qui a repris ce côté la ! après elle était plus sexy et provocatrice dans la période sombre et cette phase la après si je me rappelle bien elle s'habillait plus normal non ?

Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell (Charmed)   Dim 22 Mai 2016 - 22:03

Oui après elle s'est habillé normalement il me semble ;) J'ai bien aimé son histoire d'amour avec Coop. Dommage que ce se soit fait sur la fin de la série... Phoebe à toujours été un bon perso. D'ailleurs au collège j'avais choisit "Phoebe" comme prénom au cours d'anglais tt

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell (Charmed)   Mer 25 Mai 2016 - 13:32

Phoebe a pris le devant de la scène au départ de Prue. Je trouve qu'elle prenait trop d'importance par rapport aux autres

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell (Charmed)   Jeu 26 Mai 2016 - 18:43

Oui c'est vrai qu'après le départ de Prue, elle était très mise en avant aussi bien dans son histoire avec Cole que dans ses habits.

Après comme toi Jolanne, j'aime beaucoup le fait que malgré la tournure de leur relation, elle a toujours gardé en elle cette petite lumière et surtout son amour immense pour ses soeurs. Je pense d'ailleurs que c'est surtout cet amour qui a fini par la convaincre (spoiler pour ceux qui ne veulent pas savoir)
Spoiler:

Phoebe Halliwell (Charmed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1