Sujet: Drew Wu (Grimm) Mer 25 Mai 2016 - 14:55
Tara • Votre Amie •
Sujet: Re: Drew Wu (Grimm) Mer 25 Mai 2016 - 15:00
Pour ne pas spoil dans le 1er post voici mon avis sur Wu sur la dernière saison
/!\ spoil:
J'ai été contente quand Wu a appris la vérité, il me faisait pitié de ne pas être dans le secret. Du coup son personnage a montré le côté folie que Hank a évité. Avec tout ce qu'il sait maintenant, il devient un allié important, il aest même passionné par tout ça! Le faite qu'il devienne un "loup-garou" à la suite d'une blessure est surprenant, mais ça lui ouvre une autre perspective
Rose Bleue • Modérateur •
Sujet: Re: Drew Wu (Grimm) Jeu 26 Mai 2016 - 18:10
Pour l'instant je l'aime bien, il amène vraiment une petite touche d'humour dans chaque situation.
J'ai vu récemment dans les bonus de la saison 1 qu'au début le personnage n'existait pas du tout dans la série. En fait, l'acteur a auditionné pour le rôle de Hank et il n'a pas été retenu mais comme les producteurs ont aimé sa façon de jouer, ils ont crée le personnage de Drew pour lui. ::
Tara • Votre Amie •
Sujet: Re: Drew Wu (Grimm) Ven 27 Mai 2016 - 17:24
Je ne connaissais pas l'anecdote et je la trouves intéressante. Tant mieux pour l'acteur d'avoir réussi à impressionner la production et heureusement pour nous car j'aime beaucoup son personnage...
Rose Bleue • Modérateur •
Sujet: Re: Drew Wu (Grimm) Ven 27 Mai 2016 - 22:30
Oui j'aime bien chercher des petites infos comme ça sur les séries ou films que j'aime bien, en général. C'est pour ça que j'adore quand il y a des bonus intéressants sur les DVD. ::
En tout cas, je suis d'accord avec toi, c'est cool pour cet acteur comme ça nous pouvons avoir un personnage sympa en plus. ::
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Drew Wu (Grimm)
Drew Wu (Grimm)
Page 1 sur 1