Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Outcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Outcast   Ven 27 Mai 2016 - 15:08

OUTCAST

Série en cours de production, première diffusion prévue le 3 juin 2016

Série d'horreur créée par Robert Kirkman qui se base sur des comics books..

Synopsis

Outcast raconte les aventures d'un homme qui, en compagnie d'un prêtre, va enquêter sur de sombres affaires mêlant démons et exorcismes. Kyle, le nom du héros incarné à la télévision par Patrick Fugit, doit également récupérer la garde de sa fille, tout en libérant les personnes infectées par des ennemis venus d'un autre monde, simplement en les serrant dans ses bras.

Mon avis

Robert Kirkman est le créateur de "The Walking Dead", j'espère qu'il gardera de temps pour la série qui l'a fait connaitre car il commence à ses disperser et ça me fait peur pour ma série fétiche...

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Outcast   Ven 27 Mai 2016 - 15:11

Déclaration de Robert Kirkman:

"Avec The Walking Dead, nous avons une menace physique et viscérale, tandis qu'avec Outcast, nous avons une menace intérieure. Ce n'est pas une série intellectuelle, parce que je n'ai pas envie de faire ce type de série, mais il y a un aspect cérébral dans le fait de songer à ce qui se passe à l'intérieur des gens et de traiter de ces gens qui luttent car ils ne sont pas ceux qu'ils sont censés être. Les histoires sont très différents".
Kirkman poursuit : "Ce n'est pas un road show comme The Walking Dead. Il n'y a pas beaucoup de voyage ou de choses du type. La ville de Rome, West Virginia, est un personnage à part entière dans la série et la communauté qui s'y trouve est une part de ce qui rend si terrifiant le fait de penser que ces gens connaissent les secrets les uns des autres. Et, il y a cet élément dans cette ville qui les change, qui les rend différent et menaçant. Vos amis, vos voisins et vos proches peuvent devenir votre plus grand ennemi et ce n'est pas parce que cet élément sont des monstres stupides. Ils sont rusés, manipulateurs, ce sont des créatures très dangereuses qui se retrouvent soudainement parmi nous. C'est une série effrayante".

Source: melty

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Outcast   Sam 28 Mai 2016 - 23:27

tient encore une série que je connais pas, pour l'instant je compte pas la regarder par contre mais qui sait...

Outcast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1