Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Game of Thrones (Le Trône de fer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Mar 29 Déc 2015 - 10:50

GAME OF THRONES
(Le trône de fer)

Fan de science-fiction, je ne pouvais pas, ne pas créer ce topic de discussion. Le trône de fer que je considère comme une des meilleures séries actuelles.
Cette série regroupe tout ce que j’aime, une histoire et des personnages intéressants, du suspense, de l’action.

Je me souviens quand j’ai regardé le premier épisode, je me suis dit halala c’est lent. En effet, l’histoire a été longue à être mise en place mais une fois l’épisode fini, l’intrigue était là et je n’ai pu résister de regarder la suite. Une très belle série que je vous laisse découvrir  

Cette série est issue des romans de fantasy de George R. R. Martin, dont l'écriture et la parution sont en cours. Elle est diffusée sur la chaîne HBO.

Synopsis

Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks. Pendant ce temps, suite au décès du roi, une lutte sans merci s’installe entre les différentes familles pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Un peu de détails  

Dans la série il y a trois intrigues principales. Les maisons nobles qui rivalisent pour l'obtention du trône royal de Westeros, tandis que dans les contrées glacées situées au nord du royaume une race de créatures supposée appartenir aux légendes se réveille, et enfin sur le continent oriental la dernière héritière de la dynastie royale de Westeros renversée quinze ans auparavant cherche à reconquérir le trône.

Source Wikipédia

Cliquer ici pour voir le générique:

Revenir en haut Aller en bas
Ecorcheuse
• r5•
• r5•
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Mer 30 Déc 2015 - 12:18

Ah ma série number one du moment égalité avec walking dead lol.
Mes personnages préférés sont John Snow _ je sais qu'il est pas mort, impossible !!!! mdr_ et Khaleeci. Moi je vois bien John Snow aider Khaleeci à récupérer le thrône, ils feraient un superbe duo :D
http://pokemonspub.forumactif.com/
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Mer 30 Déc 2015 - 20:11

Hier soir j'ai regardé justement ce fameux épisode 10 de la saison 5. Et j'ai été sous le choc.... Moi aussi j'aime énormément John Snow :(

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Jeu 31 Déc 2015 - 7:51

Série qu'on m'a conseillé et vu l'engouement qu'il y a autour j'ai voulu la regarder...

Mais j'y arrives pas, je n'arrives pas à dépasser les 10 premières minutes et je ne saurais l'expliquer (j'ai tenté 2 fois); je réessayerais peut-être une troisième fois et qui sait ce sera peut-être la bonne ...

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Jeu 31 Déc 2015 - 10:57

C'est vrai que je me souviens très bien du premier épisode de la série, il est très lent et met en place toutes les histoires dans les royaumes! J'avais eu également de la peine avec cet épisode, mais au deuxième le rythme change. La série devient de plus en plus sombre au fur et à mesure des saisons. C'est ce qui me perturbe je dois dire, j'aimais bien la première saison qui avait comme même moins de passage sombre du coup. Je n'ose pas imaginer la 6ème saison ....

Ecorcheuse
• r5•
• r5•
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Jeu 31 Déc 2015 - 12:24

Moi c'est ce que j'aime dans cette série, les passages sombre.
Même les personnages principaux ne sont pas à l'abris de la mort et là est tout le suspens on ne sait jamais qui va mourir dans la nouvelle saison. J'aime quand c'est sanglant et puis y'a des personnages tellement attachant, j'adore cette série, je ne m'en lasse pas^^
http://pokemonspub.forumactif.com/
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Sam 9 Jan 2016 - 14:39

Je me demande si le personnage mort en fin de saison 5 et vraiment mort... Car dont le font c'était vraiment un personnage super emblématique et que sans lui la série perdra clairement de son charme... Ou alors il revient mais en méchant d'entre les morts...

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Dim 10 Jan 2016 - 20:34

Post-it: La saison 6 à partir du 24 Avril sur HBO

florentf
• r1 •
• r1 •

MessageSujet: Game of Thrones   Lun 23 Mai 2016 - 15:33

Pensez-vous que la série Game of Thrones parviendra à préserver son succès à travers les nouvelles saisons ?
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Mar 24 Mai 2016 - 12:49

J'ai déplacé ton message mais j'ai pas réussi à le regrouper avec le sujet Game of trone déjà existant, faudra que j'attende Tara que j'ai un soucis avec les opinons pour le faire.

Pour répondre à ta question, j'ai regardé les 5 épisodes qui ont été diffusé actuellement. Je pense qu'il devrait réussir à tenir le cape mais c'est claire que tous ces morts dans les personnages principaux n'aide pas.

Après j'ai trouvé que la saison précédente (5ème) était nettement plus sombre sur certains épisodes que ce début de saison actuel, attends de voir la suite mais clairement ça s'annonce comme même vachement sombre avec vachement de mort...

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Jeu 26 Mai 2016 - 17:49

Comme tout le monde parle beaucoup de cette série, j'ai essayé de la regarder mais j'avoue que je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai regardé toute la 1ere saison pourtant mais je ne sais pas je pense que cette série a trop de sexe et de violence pour moi. rr

Pourtant il y a beaucoup d'acteurs que j'aime dedans et que j'ai déjà vu dans d'autres rôles mais ça n'a pas suffit à me faire reprendre la série. :aa:

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Sam 4 Juin 2016 - 18:33

En fait la dernière saison il y a nettement moins de sexe mais par contre côté violence je suis pas sur que ça se calme loin de la !

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Mar 23 Mai 2017 - 10:51

Photo promo de la saison 7 avec un énorme dragon de Daenerys

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Dim 6 Aoû 2017 - 19:48

J'ai commencé à regarder la nouvelle saison sur la chaîne suisse comme elle est diffusée 24h après Les USA en vostfr, et franchement c'est toujours aussi génial... Hâte d'être à demain soir pour voir l'épisode 4 !

Anne
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Game of Thrones (Le Trône de fer)    Dim 8 Oct 2017 - 16:57

J'ai vu la saison 1, à cause du hype qui est fait autour de cette série et parce que Sean Bean faisait partie du casting. Mais j'ai beaucoup de mal à me mettre à la saison 2... je sais pas pourquoi.

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
"The Indians are just fighting for their way of life. The right to live the way they did before we got here. Just like our kin fought the British almost a hundred years ago…’cept the Indians were called savages. Our kin was called patriots. Just because they won." (Teaspoon Hunter to his riders in: The Young Riders – Home of the Brave)

Game of Thrones (Le Trône de fer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1