Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cole Turner (Charmed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Cole Turner (Charmed)   Dim 5 Juin 2016 - 0:31

Cole Turner
Son histoire

Cole est à moitié humain par son père et à moitié démon par sa mère. Il a été élevé par sa mère devenant par la suite le grand Balthazar, démon puissant et craint. Il est alors engagé par la Triade pour détruire les sœurs Halliwell. Mais son côté humain est touché par Phoebe et il finit par tomber amoureux d'elle. Débutera alors entre eux une histoire compliquée avec des hauts et des bas qui s'étalera sur plusieurs saisons.
En tant qu'être à moitié démon, Cole possède le pouvoir de se téléporter et de lancer des boules d'énergie.

mon avis

Quand son personnage est apparu en saison 3, je l'aimais beaucoup. Je trouvais son histoire avec Phoebe très belle. Il abandonnait son passé de démon par amour pour Phoebe et faisait tout pour la protéger. De plus, il aidait beaucoup les sœurs Halliwell et pouvait se révéler d'un soutien précieux.
Mais malheureusement au fil des saisons, j'ai fini par détester son personnage. Pour ne pas gâcher le suspense pour ceux qui pourraient ne pas connaître la série je mettrais la suite en balise.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Cole Turner (Charmed)   Dim 5 Juin 2016 - 0:41

Comme je le disais plus haut, j'ai fini par détester le personnage de Cole avec le temps. Je trouve qu'en voulant faire évoluer ce personnage, les scénaristes ont fini par faire n'importe quoi.

Spoiler:

Voilà désolée pour le pavé en spoiler, mais comme je disais je n'aime pas la façon dont a évolué ce personnage :aa:

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Cole Turner (Charmed)   Dim 5 Juin 2016 - 10:55

C'est un personnage que j'aimais beaucoup quand il était Balthazar. Je suis plutôt d'accord avec toi après je trouve que quand il est devenu la source ça avait encore du sens et l'histoire intéressante mais après j'ai trouvé que cela devenait lourd... et nettement moins attrayant !

Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Cole Turner (Charmed)   Dim 5 Juin 2016 - 15:03

Oui au début l'histoire avec la Source était intéressante mais comme tu dis Jolanne c'est vite devenu lourd. Dommage que le personnage a été pourri ainsi !!!

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Cole Turner (Charmed)   Sam 11 Juin 2016 - 0:13

Oui c'est vraiment ça, je trouve qu'ils ont pourri le personnage en faisant les mauvais choix.

En plus, j'avoue qu'après lui, les autres histoires d'amour de Phoebe m'ont moins plu. Je détestais Jason, je me souviens à peine de Dex et je n'ai jamais été très fan de Coop (peut-être parce que c'était un Cupidon, je trouvais ça too much rr ).

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Cole Turner (Charmed)   Sam 11 Juin 2016 - 17:18

Ha moi je trouvé Coop mieux que les autre justement, et cette histoire qui devait être impossible, a redonné un souffle aux histoires amoureuses de Phoebe qui était totalement désastreuse je trouve...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cole Turner (Charmed)   

Cole Turner (Charmed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1