Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Broadchurch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

Broadchurch Empty
MessageSujet: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitime20.06.16 0:29

Broadchurch

Broadchurch David-10

Série Britannique composée pour l'instant de deux saisons de 16 épisodes chacune (2013).
La deuxième saison est la suite directe de la première et une troisième est en préparation.

Le corps d'un jeune garçon, Danny Latimer, est découvert un matin sur une plage de la ville de Broadchurch. L'inspecteur principal Alec Hardy, tout récemment nommé dans cette ville, est chargé de l'enquête. Froid et inflexible, il est secondé par le lieutenant Ellie Miller, proche de la famille du jeune Danny Latimer.

L'adolescent, ayant été assassiné, l'affaire semble délicate. De plus, les deux enquêteurs doivent essayer de garder la presse à distance et de préserver le tourisme pour le bien de cette petite ville côtière du comté de Dorset.

Mais les habitants commencent à s'épier les uns les autres au risque de faire remonter de nombreux secrets.

Broadchurch Broadc10

J'ai découvert cette série britannique en étant au début juste attirée par l'acteur principal (qui est un acteur que j'aime beaucoup). Mais j'ai très vite accroché à l'intrigue principale, à l'atmosphère et à l'ambiance de la série.

Très vite, j'ai voulu moi aussi trouver le meurtrier de ce jeune garçon grâce aux multiples indices distillés dans les épisodes. J'ai cherché à comprendre quel secret pouvait bien cacher tel ou tel personnage.... On est vraiment dedans et on vit les événements avec les membres de cette communauté.

De plus, les acteurs sont tous vraiment excellents, touchants...et permettent de vraiment s'attacher (ou pas  rr ) à leurs personnages. Les décors naturels, avec ces falaises, la plage...sont très chouettes. Quant à la musique, elle participe vraiment à l'ambiance de la série.

Une grande mélancolie et noirceur peut émaner de cette série mais personnellement je l'ai trouvé vraiment réussie.  :aa:
Par contre, il y a des scènes vraiment poignantes et réalistes donc ce n'est pas le genre de série qui permet de se détendre. A regarder plutôt si vous aimez ce genre. :aa:  

Quelques images de plus:

Spoiler:

Bande-annonce en VF:

Spoiler:

Connaissez-vous cette série?

Broadchurch 246fa611

Broadchurch Doctor10
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitime06.08.17 19:38

Ha j'ai pas encore regardé cette série mais j'en ai entendu parlé, elle a l'air vraiment bien, le soucis c'est que je manque temps.... Avec tout ce que je dois regarder je devrais vivre une autre vie en parallèle ss

Broadchurch Rani10
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Valou712
Valou712
• r2•
• r2•
Féminin

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitime24.11.18 16:55

En voilà une belle série, une petite ville paumée, une intrigue qui accroche tout de suite, un casting impeccable et des personnages forts !

C'est une série qui change un peu des "séries américaines", j'étais un peu moins fan de la 3ème saison !
Féminin

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitime15.03.19 16:21

Cette série est dans mon top 3

Elle est juste exceptionnelle mais je dois avouer que la saison 2 est celle que j'aime le moins

Broadchurch Dwti11
Contenu sponsorisé

Broadchurch Empty
MessageSujet: Re: Broadchurch   Broadchurch Icon_minitime

Broadchurch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1