Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scream Queens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Scream Queens   Lun 15 Mai 2017 - 14:54

SCREAM QUEENS

Série télévisée semi-anthologique américaine créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan

SYNOPSIS

1995; pendant une fête à la Kappa Kappa Tau, une jeune fille meurt après un accouchement.
2015, 20 ans après: la kappa kappa Tau est présidée par l'insupportable Chanel mais étant en froid avec la doyenne de l'université elle est obligée d'accueillir toutes les prétendantes. Plusieurs meurtres se suivent: (une chanel, une candicate...) tous tués par une personne déguisée en diable rouge....
Y a-t-il un rapport avec 1995?

MON AVIS

J'ai maté le premier épisode mais j'ai du mal à rentrer dedans. Je me perds avec toutes ces "Chanel" et un tueur qui ne fait pas peur.
Pour le moment je trouve ça plutôt comique. (la "Chanel" qui envoie son message juste avant de mourir m'a bien fait rire...). Je me demande ce que Jamie Lee Curtis fait dans ce casting. Enfin bref, quand j'aurais un peu de temps je materais la suite juste pour savoir qui se cache derrière ce tueur et quel est le lien avec 1995.

ACTEURS PRINCIPAUX

Emma Roberts  : Chanel Oberlin
Jamie Lee Curtis : doyenne Cathy Munsch
Skyler Samuels : Grace Gardner
Keke Palmer : Zayday Williams
Abigail Breslin  : Libby « Chanel 5 » Putney
Lea Michele: Hester « Neckbrace / Chanel6 » Ulrich
Billie Lourd  : Sadie « Chanel 3 » Swenson
Diego Boneta : Pete Martinez
Glen Powell  : Chad Radwell
Oliver Hudson  : Weston « Wes » Gardner
Nasim Pedrad  : Gigi Caldwell
Lucien Laviscount  : Earl Grey

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Scream Queens   Lun 15 Mai 2017 - 18:03

Pendant que je remplissais cette fiche, la nouvelle est tombée: cette série n'est pas renouvelée.. Elle n'aura tenue que 2 saisons

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Faramineux
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Scream queens   Dim 9 Juil 2017 - 21:58

Dirigée d’une main de fer par Chanel Oberlin, la maison Kappa Kappa Tau est la sororité la plus prisée de l’université de Wallace. Mais, alors que la doyenne Cathy Munsch, profondément anti-Kappa, déclare la guerre en ouvrant le recrutement à toutes les étudiantes, un tueur fou en costume de diable répand la terreur à travers le campus, décimant les membres de la sororité un par un…

mon avis

J'ai bien ri avec cette série avec les clichés et les meurtres, malheureusement la série a été arrêtée après 2 saisons, l'actrice Jamie Lee Curtis connue pour ses films d'horreur dans les années 70 90 et 90, il y a aussi l'actrice Emma Roberts connue pour les saisons 3 et 4 d'American Horror Story et pour être la nièce de Julia Roberts. Une série que j'ai adorée !
la série a été arrêter après 2 saisons

Modération: Sujet déjà existant, sujet fusionné

Scream Queens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1