Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amicalement Vôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Amicalement Vôtre   Dim 21 Mai 2017 - 15:52

AMICALEMENT VOTRE

Série télévisée britannique en 24 épisodes de 50 minutes, créée par Robert S. Baker
SYNOPSIS

La série met en scène deux hommes riches et quelque peu désœuvrés : d'un côté, un aristocrate britannique, Lord Brett Sinclair, quinzième du nom, beau parleur cultivé, habitant Londres, vivant de ses rentes, attaché aux traditions véhiculées par sa famille, et de l'autre côté, un homme d'affaires américain sorti des bas-fonds de New York, Daniel Wilde (surnommé « Danny »).
Ils sont mis en contact par le juge Fulton, magistrat à la retraite, qui a quelques comptes à régler avec la pègre, ce qui va les entraîner dans plusieurs missions périlleuses au cours desquelles ils devront démontrer l'étendue de leurs talents respectifs.

Source: wikipedia
MON AVIS

Vieille série que j'ai aimé regardée. Elle ne comporte seulement 24 épisodes alors que dans mes souvenirs j'avais l'impression qu'il y en avait plein. Le personnage de Danny est vraiment un plus pour cette série.  
Je sais que Michel Rouxla voit française de Danny a rajouté son petit grain de  sel et en France Dany est beaucoup plus drôle que dans les autres pays.
Je ne parle pas de la musique du générique et générique "album photos" supers cultes

ACTEURS PRINCIPAUX

Tony Curtis : Daniel « Danny » Wilde
Roger Moore : Lord Brett Sinclair
Laurence Naismith: le juge Fulton

Générique ICI

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Azukan
• r9•
• r9•
Masculin

MessageSujet: Re: Amicalement Vôtre   Lun 22 Mai 2017 - 23:43

Seulement 24 épisodes. Moi aussi je pensais qu'il y en avait plein. Une petite pensée pour Tony Curtis et "sa majesté" (je crois) qui n'est plus de ce monde.
Sinon, l'opposition mise en lumière entre les deux personnages existait entre les deux acteurs.

Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Amicalement Vôtre   Mar 23 Mai 2017 - 17:07

Avant-hier, j'ouvrais ce sujet et aujourd'hui, la nouvelle tombe: Roger Moore est décédé suite à un cancer... L'acteur aura incarné  Brett Sinclair mais également Simon Templar dans " Le Saint" et James Bond. Il avait 89 ans!

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Azukan
• r9•
• r9•
Masculin

MessageSujet: Re: Amicalement Vôtre   Mer 24 Mai 2017 - 22:55

Spoiler:

Amicalement Vôtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1