Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Xéna la guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• SAMCRO •
• SAMCRO •
Féminin

Xéna la guerrière Empty
MessageSujet: Xéna la guerrière   Xéna la guerrière Icon_minitime01.06.17 5:56

XENA LA GUERRIÈRE

Série télévisée américaine et néo-zélandaise en 134 épisodes de 42 minutes créée par les réalisateurs et producteurs Robert Tapert et John Schulian, avec l'aide des producteurs Sam Raimi et R. J. Stewart.La série est un spin-off de la série Hercule.

SYNOPSIS

"À l'époque des Dieux de la mythologie, des Seigneurs de la guerre et des Rois de légende, un pays en plein désordre demandait un héros. Alors survint Xena, une prestigieuse princesse issue du cœur des batailles. Combat. Passion. Danger. Par son courage, Xena changera la face du monde."
La série relate les aventures de la guerrière Xena , qui après plusieurs années passées en redoutable chef de guerre, parvient à se racheter de son passé grâce au héros Hercule . À partir de ce moment, Xena fera tout son possible pour lutter pour le bien et la paix, en se battant contre des guerriers impitoyables, des dieux, des démons et même avec la mort. Pour cela, elle se déplace en compagnie de Gabrielle le barde qui deviendra sa plus fidèle amie dans tous ses voyages

Source: Wikipedia
MON AVIS

J'ai encore moins suivi Xéna que Hercule. J'ai jamais accroché avec cette série. C'est juste Hercule au féminin et je ne comprenais l'intérêt de nous faire cette série. Mais il y a eu quand même 6 saison, une de plus qu'Hercule donc il y a des personnes qui devaient aimés

ACTEURS PRINCIPAUX

Lucy Lawless (VF : Denise Metmer) : Xena
Renée O'Connor (VF : Marie-Laure Dougnac) : Gabrielle
Ted Raimi (VF : Emmanuel Karsen) : Joxer

Voir aussi:

Générique ICI
Hercule

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

Xéna la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xéna la guerrière   Xéna la guerrière Icon_minitime01.06.17 20:26

J'ai jamais vraiment été tenté à l'époque mais pourquoi pas tenter de découvrir ...

Xéna la guerrière 0bzu

#antibenêtsjaunes
Invité
Anonymous
Invité

Xéna la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xéna la guerrière   Xéna la guerrière Icon_minitime06.07.17 4:28

J'ai pas aimé cette série ! Après avoir vu le premier épisode, j'ai arrêté de regarder.
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Xéna la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xéna la guerrière   Xéna la guerrière Icon_minitime06.08.17 11:42

HA bon ? moi j'aimais bien en fait... Je dois dire que ce que j'aimais dans cette série c'est que c'était une femme, une guerrière hors paire, j'admirais sa force face au situation compliquée et difficile. Elle arrivait toujours a se sortir de situations pas possible.... J'aurais aimé avoir sa force ! ff

Xéna la guerrière Rani10
Voir le profil de l'utilisateur http://voliereauxseries.forumactif.com/
Contenu sponsorisé

Xéna la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xéna la guerrière   Xéna la guerrière Icon_minitime

Xéna la guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1