Le Rendez-Vous Des Séries

Forum de discussion sur les séries tv, le cinéma, les personnages et les acteurs/actrices.

Partagez | 

Morgan Jones (The Walking Dead)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Morgan Jones (The Walking Dead)   Sam 3 Juin 2017 - 14:04

Morgan
Son histoire

Morgan et son fils Duane sont les premiers survivants que Rick croisent à la sortie de l'hôpital. Ils le soignent et lui racontent tout ce qui s'est passé pendant son coma. Quand Morgan et sa famille sont arrivés à King County, se famme s'est fait mordre  et quand Rick propose à Morgan de venir avec lui au camp des réfugiés, il décide de retser pour tuer sa femme. il n'en a pas le courage et cette dernière mord leur fils. Morgan devient fou mais grâce à une rencontre avec Eatsman qui lui apprend "Que chaque vie est précieuse" et il ne tuera plus. Sur sa route, il sauve Daryl et Aaron d'un horde et ses derniers l'accompagne jusqu'à Alexandria. Il protège Carol (quand cette dernière veut s'enfuir) et il trouve le Royaume dirigé par le roi Ezekiel...

mon avis

Dans les premières saison, on ne l'a pratiquement pas vu mais je l'aimais bien.. Mais son arrivée dans le groupe avec son non-meutre, il m'a saoulé..Il croit avoir la bonne parole...J'espères qu'il va finir comme son perso comic...

Voir aussi:

The Walking Dead

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Morgan Jones (The Walking Dead)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1