Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

7 à la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: 7 à la maison   Mer 14 Juin 2017 - 10:02

7 À LA  MAISON

Série télévisée américaine en 243 épisodes de 42 minutes, créée et produite par Brenda Hampton

SYNOPSIS

Les aventures de la famille Candem dont le père Eric est le pasteur de la ville Glen Oak. Il est marié à Annie et ils ont cinq enfants Matt, Mary, Lucy, Simon et Rosie. Par la suite, s'ajouteront les jumeaux Sam et David.
MON AVIS

"Je passerais le fait divers concernant l'acteur principal car dans cette série il existe d'autres acteurs/trices qui méritent qu'on parle de cette série"

J'ai beaucoup aimé cette série malgré que je n'ai pas tout vu. il y a beaucoup de moral. Et les enfants ont des personnalités très différentes mais sont tellement liés entre eux, ils évolueront chacun de leur côté en bien ou en mal ..
Beaucoup de thèmes sont abordés: le cancer, la drogue, enceinte adolescente etc..

ACTEURS PRINCIPAUX

Stephen Collins (VF : Jean-Luc Kayser) : Eric Camden
Catherine Hicks (VF : Francine Lainé) : Annie Jackson-Camden
Mackenzie Rosman (VF : Kelly Marot) : Rosie Camden
Beverley Mitchell (VF : Sylvie Jacob) : Lucy Camden-Kinkirk
Barry Watson (VF : Vincent Barazzoni) : Matt Camden
David Gallagher (VF : Jimmy Redler puis Hervé Grull puis Pascal Grull) : Simon Camden
Jessica Biel (VF : Julie Turin) : Mary Camden Rivera

Génériques ICI

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: 7 à la maison   Sam 17 Juin 2017 - 14:58

J'ai longtemps regardé cette série avant de finir par m'en lasser complètement (oui j'avoue ça m'arrive souvent). En fait, j'aimais beaucoup au début les thèmes abordés et les membres de la famille Camden (surtout Matt).
Mais au fil du temps, j'ai fini par trouver que c'était toujours un peu la même chose et je n'aimais pas trop le traitement infligé à certains personnages comme par exemple Mary. Ce n'est pas parce que l'actrice avait décidé de quitter la série qu'il fallait transformer son personnage en instable qui ne savait jamais ce qu'elle veut et qui finit même par abandonner son fils (bon il parait qu'après ça s'était amélioré mais quand même)

Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: 7 à la maison   Jeu 13 Juil 2017 - 20:40

Je suis un peu comme toi, au début j'aimais bien la série les thèmes abordés également. Mais je me suis très vite lassée, je trouvais que ça tournait comme même souvent avec les mêmes sujet, et franchement j'ai plus du tout aimé comment Lucy tournait par moment (jalousie etc.) malgré qu'elle devienne pasteur... Et pis à la fin je suis tombée sur quelques épisodes et ils ont rendus il me semble Rosie rebelle non ?

Bref, je trouve que ça a gâché pas mal le charme de la série !

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: 7 à la maison   Ven 14 Juil 2017 - 1:32

Ah oui? Je ne savais même pas pour Rosie. Il faut dire que je n'ai même pas vu les dernières saisons. aa

Je suis d'accord avec toi pour Lucie, par moments elle était insupportable et trop jalouse.

Avery
• r1 •
• r1 •
Féminin

MessageSujet: Re: 7 à la maison   Ven 14 Juil 2017 - 14:30

J'aimais bien. Une des rares séries non policières que je regardais.
Je crois (car on me dit souvent que j'ai une très bonne mémoire (moi je dirais surtout pour certaines choses que j'en ai une de bonne mémoire)) me souvenir avoir vu tous les épisodes.

Je ne pense pas que j'avais de préférence comme personnages.
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: 7 à la maison   Ven 14 Juil 2017 - 15:46

Je ne sais pas pour Rosy mais je me souviens d'un moment où c'est Simon qui a mal tourné ... Tu as beau être enfant de pasteur ils sont comme les autres gosses si ils choisissent le mauvais groupe d'amis

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: 7 à la maison   Dim 6 Aoû 2017 - 10:45

Je crois qu'ils ont fait mal tourner tous les enfants sauf les derniers jumeaux. ... C'était une manière de tourner l'histoire en rond je pense... Simon a mal tourné avant Rosy, et quand il a été remis sur le bon chemin hop c'est Rosy qui a mal tourné----

Je suis tout à fait d'accord avec toi Rose Bleue, Lucie était par moment super insupportable surtout que son mari était adorable, elle avait une fille et une maison près de sa famille et elle arrivait comme même a tout détruire... Je trouvais qu'elle ne donnait pas le bon exemple surtout que c'est ce qu'elle devait faire en tant que pasteur !

Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: 7 à la maison   Lun 7 Aoû 2017 - 0:58

Carrément elle était censé être pasteur et elle agissait le plus souvent avec hystérie et mauvaise foi ca ne va pas trop ensemble. Je sais que tout le monde est humain et que les gens ne sont pas toujours pareil en privé et dans le cadre professionnel mais bon. sss

7 à la maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1