Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les routes du paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Les routes du paradis   Ven 23 Juin 2017 - 7:22

Les routes du paradis

Highway to Heaven est une série télévisée américaine en 110 épisodes, 109 de 48 minutes, et 1 épisode de 65 minutes, créée par Michael Landon

SYNOPSIS

Jonathan Smith est un ange envoyé sur Terre par Dieu avec pour mission d'amener de l'amour et de la compassion dans la vie des gens dans le malheur. Lors d'une mission, Jonathan rencontre Mark Gordon, ex-policier qui deviendra son meilleur ami. Ensemble, ils parcourent le pays afin de venir en aide à différents personnages.

Source: Wikipedia
MON AVIS

Je me souviens de quelques épisodes, on retrouve le duo d'amis de "La petite maison dans la prairie" Michael Landon et Victor French. Une série avec beaucoup de leçons de moral.
Une décennie plus tard, il y aura la version féminine de cette série avec " Les anges du bonheur"

ACTEURS PRINCIPAUX

Michael Landon (VF : Michel Gatineau puis Marc Cassot) : Jonathan Smith
Victor French (VF : Pierre Garin puis Jacques Dynam)  : Mark Gordon

Générique ICI

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Anne
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Les routes du paradis   Dim 8 Oct 2017 - 14:42

J'aime bien. Déjà j'aime beaucoup les deux acteurs, connus pour leurs rôles dans La petite maison dans la prairie. Mais cette série donne de l'espoir dans un monde où, pour certains, il est difficile de vivre. Il est en rediffusion ici, mais je n'aime pas trop les voix allemandes... et puis, j'arrive pas à me souvenir de l'heure à laquelle ca passe!

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
"The Indians are just fighting for their way of life. The right to live the way they did before we got here. Just like our kin fought the British almost a hundred years ago…’cept the Indians were called savages. Our kin was called patriots. Just because they won." (Teaspoon Hunter to his riders in: The Young Riders – Home of the Brave)
Revenir en haut Aller en bas

Les routes du paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1