Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malcolm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Malcolm   Ven 7 Juil 2017 - 11:11

MALCOLM

Malcolm in the Middle est une sitcom américaine en 151 épisodes de 23 minutes, créée par Linwood Boomer

SYNOPSIS

Cette série raconte le quotidien de la famille de Malcolm, un enfant de onze ans au début de la série, pas dans la norme puisqu'il est doté d'un quotient intellectuel de 165.
Malcolm vit dans une famille américaine moyenne composée de Loïs, sa mère hystérique et autoritaire, Hal, son père, immature employé de bureau n'ayant aucun sens des responsabilités, et de ses frères, Francis, Reese et Dewey. Un cinquième fils, Jamie, complétera la famille à partir de la quatrième saison.

source: Wikipedia
MON AVIS

J'ai vu des épisodes de la première saison. C'est vraiment une famille pitoyable. Pas un pour rattraper l'autre...
Un plus pour Christopher Masterson qui joue le rôle de Francis qui n'est autre que le demi-frère d'Alanna Masterson alias Tara de TWD alias mon avatar  aa

ACTEURS PRINCIPAUX

Frankie Muniz (VF : Brice Ournac) : Malcolm
Jane Kaczmarek (VF : Marion Game) : Loïs
Bryan Cranston (VF : Jean-Louis Faure) : Hal
Christopher Kennedy Masterson (VF : Cédric Dumond) : Francis
Justin Berfield (VF : Romain Douilly (saisons 1-2), Donald Reignoux (saisons 3-7)) : Reese
Erik Per Sullivan (VF : Christophe Peyroux (saisons 1-2), Yann Peyroux (saisons 3-7)) : Dewey

Générique ICI

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
http://rdvdesseries.forumsactifs.com

Malcolm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1