Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries et de cinéma.

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rex, chien flic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saria
• r5•
• r5•
Féminin

MessageSujet: Rex, chien flic   Ven 14 Juil 2017 - 21:46

Rex, chien flic

Série policière Autrichienne

Crée par Peter Hajek, Peter Moser en 1994

Avec : Ettore Bassi, Francesco Arca, Domenico Fortunato

Épisodes : 218

Saisons : 18

Résumé : À Vienne, un policier et son co-équipier berger allemand nommé Rex doivent faire respecter la loi.

Stargate Atlantis Forever !
Revenir en haut Aller en bas
Tara
• Passionnée •
• Passionnée •
Féminin

MessageSujet: Re: Rex, chien flic   Sam 15 Juil 2017 - 6:44

Le premier et dernier épisode que j'ai vu c'est quand Rex se lance devant son maître pour prendre une balle destinée à ce dernier. L'épisode continue avec le chien en clinique entre la vie et la mort... et moi a pleuré comme une madeleine vv  je vous rassure Rex s'en sort mais moi je n'ai pas voulu regardé d'autres épisodes

http://rdvdesseries.forumsactifs.com
Jolanne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Rex, chien flic   Dim 6 Aoû 2017 - 11:33

Ha une série que j'aime bien, mais je dois dire qu'il y a eu tellement de version de changement d'acteur etc... J'ai du coup beaucoup moins aimé... Et je n'ai regardé que quelques épisodes de manière très très aléatoire quand je tombais dessus par hasard. L'autre jour je suis tombée sur la série dérivée je crois, ils ont fait une version ou Rex est dans la police italienne....

Je sais pas je suis perdue et ça ne me donne plus du tout envie de regarder des épisodes !

Anne
• r2•
• r2•
Féminin

MessageSujet: Re: Rex, chien flic   Dim 8 Oct 2017 - 15:45

Personnellement, les meilleurs épisodes sont ceux avec Moser (le premier policier) et Brandtner (le second). Après pour moi, ca ne vaut plus grand-chose. Et surtout pas ce 'reboot' à l'italienne!
Je m'étais toujours demandé pourquoi Moser avait quitté la série. Lors d'une des nombreuses rediffs (c'est une série qui est particulièrement bien-aimée ici et qui est rediffusée en boucle), j'ai enfin vu le dernier épisode de Moser et, dans la foulée, l'arrivée de Brandtner. Beaucoup pleuré... Mais j'adore ce berger allemand (même si ce sont réellement plusieurs chiens acteurs qui ont joué ce rôle tout au lon g des années).

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
"The Indians are just fighting for their way of life. The right to live the way they did before we got here. Just like our kin fought the British almost a hundred years ago…’cept the Indians were called savages. Our kin was called patriots. Just because they won." (Teaspoon Hunter to his riders in: The Young Riders – Home of the Brave)

Rex, chien flic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1