Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez

Resident Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Resident Evil  O7
Féminin

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime14/1/2016, 10:19

RESIDENT EVIL

Resident Evil  R6b3kr9j7frvmwowdt0h

Synopsis

Cette série de films est une adaptation du jeu video survival horror de capcom. On suit les aventures d'Alice qui est douée en combat et obtient au fil des épisodes des pouvoirs surhumains. Elle cherche à détruire Umbrella corporation qui fait des recherches "interdites" sur la génétique.

Films

Resident Evil (2002)

Resident Evil  Resident_evil_ver4

Alice se réveille dans un manoir, elle se souvient de rien lorsqu'une force spéciale vient lui demander ce qui s'est passé et ouvrir le HIVE (laboratoire secret sous le manoir) dont elle est sans nouvelles depuis plusieurs heures. Ils découvrent des locaux vides. Mais où sont passés tous les scientifiques?

Resident Evil: Apocalypse (2004)

Resident Evil  2004_Resident

Alice a été séparée de Matt, elle se réveille dans un endroit inconnu. En sortant, elle découvre que la ville de Raccoon City a été dévastée par l'infection. Elle rencontre un petit groupe de survivants et ensemble, partent à la recherche d'angela, la fille du dr Ashford...

Resident Evil: Extinction(2007)

Resident Evil  520full-resident-evil%3A-extinction-poster

Le virus a contaminé le monde, Alice est devenue une arme biologique et pour éviter le contrôle d'Umbrella corporation, elle évite de rester au même endroit. Mais, elle vient en aide à un convoi de survivants et retrouve Carlos et recontre la chef Claire Redfield. Ils décident de partir vers Arcadia (en Alaska) car Alice a trouvé des indices disant que là-bas, il n'y a pas l'infection...

Resident Evil:Afterlife
(2010)

Resident Evil  Resident%20Evil%20%20Afterlife

Alice part vers Arcadia, là où elle avait envoyé le convoi de survivants, mais elle ne trouve que Claire qui est contrôlée par un drôle d'objet. Elle arrive à lui retirer mais Claire ne souvient de plus rien et n'y qui elle est. Toutes deux repartent en avion et atterrissent sur le toit d'une prison, entourée de zombies, où logent des survivants....

Resident Evil: Retribution (2012)

Resident Evil  Resident_evil_retribution_poster

Suite à l'attaque de l'Arcadia, Alice se réveille dans une maison, mariée à Todd (sosie de Carlos) et a une fille. Elle ne comprend plus rien mais Todd se fait mordre par un mort-vivant. Alice est en faite dans une cellule qui fabrique des scènes encore un outil d'Umbrella Corporation. Pour sortir de cet endroit, elle se fera aider par Ada Wong, un agent d'Umbrella

Resident Evil : Chapitre final (2016)

Resident Evil  Re10

À la suite des précédents événements, l'humanité vacille après qu'Alice a été trahie par Albert Wesker à Washington D.C.. En tant que dernière survivante de ce qui devrait être le dernier rempart de l'humanité face aux hordes de zombies, Alice doit retourner là où le cauchemar a commencé, à Raccoon City, où Umbrella Corporation rassemble ses forces pour un dernier assaut sur les derniers survivants de l'Apocalypse.
Dans une course contre la montre, Alice joint ses forces à d'anciens amis et à un allié inattendu pour une bataille contre les hordes de zombies et les monstres mutants. Entre la perte de ses pouvoirs et les attaques d'Umbrella, ce sera l'aventure la plus difficile d'Alice tandis qu'elle se bat pour sauver l'Humanité, à un souffle de l'oubli.

source: wikipedia

Actrice principale
Milla Jovovich: Alice (tous les RE*)

Acteurs secondaires

Michelle Rodríguez: Reine (RE+ RE retribution)
Ali Larter: Claire Redfield (RE extinction, afterlife)
Sienna Guillory: Jill Valentine (RE apocalypse, afterlife, Retribution)
Oded Fehr: Carlos Oliviera (RE apocalypse, extinction, retribution)
Wentworth Miller: Chris Redfield (RE afterlife)

*RE = Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime14/1/2016, 10:20

Etant fan du jeu de chez capcom depuis la 1ère heure, j'attendais avec impatience son adaptation au cinéma.
Bon j'avoue, j'ai été déçu au premier épisode on était loin de l'histoire de Chris Redfield et des S.T.A.R.S. mais je me suis quand même attachée à Alice.
Deuxième épisode on rencontre Jill Valentine, Carlos Oliviera et surtout Nemesis là on suit un peu plus le jeu video "resident Evil Nemesis" donc un épisode qui me convient.
Troisième opus, on est loin du jeu mais Claire Redfield est intodruite, mon perso féminin préférée est là donc je suis aux anges ^^
Quatrième opus, Enfin Chris Redfield est là (mais c'est pas un S.T.A.R.S. comme dans le jeu) il n'a rien à voir avec l'original mais tant pis moi ça me convient et j'adore Luther...
Cinquième opuse, c'est quoi cet épisode minable malgré Ada, Leon et Barry (personnages du jeu) je ne comprends rien

J'attends quand même l'épisode final

Resident Evil  200315035208262477 Resident Evil  200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime16/1/2016, 22:11

Ha je connais pas, merci !

Resident Evil  Rani10
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime8/5/2017, 16:14

Enfin terminé; il était temps, vraiment déçu par cette série de film. Le seul plaisir est d'avoir pu retrouver Claire dans ce dernier volet

Resident Evil  5264030

Pub-Ô-Saure
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime3/6/2017, 11:59

J'ai connu les jeux avant les films et j'ai un peu feuilleté les manga qui sont wtf ...
J'ai un peu de mal avec la gueule de Wesker dans les films, il manque un petit quelque chose à Shawn Roberts pour ressembler à son personnage. Et quand j'ai vu quel était l'acteur qui avait été choisi pour incarner Chris Redfield, je savais déjà que j'allais pas l'aimer, je n'aimais déjà pas le personnage de base donc ça n'a rien arrangé ...

Resident Evil  Gqu6

#antibenêtsjaunes
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime3/6/2017, 13:52

Pour Wesker, c'est clair qu'il manque un p'tit truc et puis moi, je me suis toujours pas remise que Wesker soir au milieu de tout ça (j'en suis tombée des nues quand je l'ai découvert sur le jeu vidéo en....en 1996 ou en 1998 (Il n'y avait pas de spoils à l'époque)). Je l'avais aimé dès l'intro, sa façon de se recoiffer la classe...

Resident Evil  Hqdefault

Dans le film, Wesker a moins de bagout... et il est moins classe

J'avais aimé aussi l'intro de Chris, je le trouvais super bien fait dans l'opus 1 et dans le "code veronica"la chute beurkk il est devenu "laid"

Dans la partie film, il n'a rien à voir avec le Chris original à part le nom et sa soeur Claire...

Pub-Ô-Saure
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime3/6/2017, 18:17

Remarque, on sent bien que l'acteur fait l'effort de coller au mieux au personnage mais il y a quand même un manque. Et puis le coup des "yeux feux stop arrière de voiture" paye tes effets spéciaux ... sans compter le combat qui fait plus style Matrix que RE.

S'ils font ainsi avec le "grand méchant" de revelations 2, j'ose pas imaginer la cata ... déjà que dans le jeu, le boss est ri-di-cu-le ... alors en moins classe, ça doit faire peur (dans le mauvais sens du terme)

Resident Evil  Gqu6

#antibenêtsjaunes
Contenu sponsorisé

Resident Evil  Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil    Resident Evil  Icon_minitime

Resident Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1