Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
12.90 €

Partagez

Les Vacances de l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Les Vacances de l'amour O7
Féminin

Les Vacances de l'amour Empty
MessageSujet: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime30/1/2018, 16:30

Les Vacances de l'amour

Série télévisée française en 160 épisodes de 52 minutes, créée par Jean-François Porry.
Suite du "Miracle de l'Amour"

Les Vacances de l'amour Les-vacances-de-l-amour

Synopsis

José, Bénédicte, Jimmy, Cynthia, Olivier, Nathalie, Linda, Laly et Manuela partent en vacances sous le soleil des Antilles. C'est là, à Love Island qu'ils retrouveront Nicolas qui, séparé d'Hélène, vit désormais dans une cabane sur la plage de Happy Bay.

Le groupe décide de s'installer définitivement sur l'île. Bénédicte et sa vieille amie Johanna deviennent responsables d'un bar, José et Nicolas sont skippers pour le compte du capitaine Oliver et Jimmy est responsable d'un watersport.

La saison 4 voit le retour d'Hélène qui, après le décès de son compagnon, le docteur Blake, décide de traverser la moitié de la planète avec son lourd secret pour rejoindre ses amis, notamment Nicolas, pour qui elle éprouve toujours des sentiments très forts. Partagé entre Hélène et Jeanne, Nicolas se laissera porter par les choix que l'existence lui offrira.

Wikipedia

Acteurs Principaux

Laly Meignan: Laly Polleï
Lynda Lacoste: Linda Carlick
Manuela Lopez: Manuela Roquier
Laure Guibert: Bénédicte Breton
Philippe Vasseur: José Da Silva
Olivier Casadesus: Olivier Legendre
Karine Lollichon: Nathalie
Annette Schreiber: Cynthia Sharks
Tom Schacht: Jimmy Werner
Patrick Puydebat: Nicolas Vernier
Rochelle Redfield: Johanna McCormick
Isabelle Bouysse: Jeanne Garnier
Mike Marshall: Captain Oliver
Hélène Rollès: Hélène Girard

Mon Avis

Alors là j'ai pas tout suivi j'ai loupé énormément d'épisodes. Je sais que j'ai vu l'épisode du retour de Nicolas car cela avait déjà fait un grand buzz avant le passage sur le petit écran (tu parles d'un spoil à l'époque rr )
Alors quand je regardais de temps en temps je comprenais plus rien. Béné était barman puis tenait une galerie d'art et pour les autres pareils
C'est là que sont nés Diego et Léa.. Enfin, moi je n'ai pas vu ses épisodes;

Et pour arranger le tout, je ne suis pas fan de Jeanne

Les Vacances de l'amour Les-vacances-de-l-amour_148753_1

Épisode 01:

Génériques
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime30/1/2018, 19:44

Cette série là a été diffusé un peu n'importe comment selon mon souvenir. Autant les deux premières saisons, je n'en suis pas fan, la 3ème ayant un côté policier même si c'était un peu du grand n'importe quoi avec Super Jeanne notamment (elle sait tout faire, a tout vu), et les deux dernières saisons, pas fan non plus. Les derniers épisodes je ne les ais jamais vu.

Que dire de Jeanne, je ne la supportais pas. Autant pourtant je ne suis pas fan du couple Nicolas/Hélène mais le Nico/Jeanne encore moins.

Les Vacances de l'amour Signat13
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime31/1/2018, 06:26

@Avery a écrit:
Super Jeanne notamment (elle sait tout faire, a tout vu)

Je vais dire tout la vérité!!!

Normale que Jeanne est une super woman rr  puisqu'elle vient de vega comme Hilguegue et en fait s'appelle Estrella.  ss

Car quand on suit l'histoire de toutes ces sitcoms, Hélène est la nièce de Framboisier donc ... Jeanne = Estrella

Après quand l'actrice qui tient le rôle est mariée au producteur d'AB productions Jean-Luc Azoulay, forcément qu'on a un rôle de super héroïne ^^

Les Vacances de l'amour 200315035208262477 Les Vacances de l'amour 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime31/1/2018, 16:58

@Tara a écrit:
@Avery a écrit:
Super Jeanne notamment (elle sait tout faire, a tout vu)

Je vais dire tout la vérité!!!

Normale que Jeanne est une super woman rr  puisqu'elle vient de vega comme Hilguegue et en fait s'appelle Estrella.  ss

Car quand on suit l'histoire de toutes ces sitcoms, Hélène est la nièce de Framboisier donc ... Jeanne = Estrella
tt Ça pourrait être vrai, j'ai déjà vu cette théorie sur le forum de la quadrilogie.

@Tara a écrit:
Après quand l'actrice qui tient le rôle est mariée au producteur d'AB productions Jean-Luc Azoulay, forcément qu'on a un rôle de super héroïne ^^
Oui, sauf que le personnage n'était pas énormément apprécié à cause de ce rôle de super héroïne. Elle était devenue la star au détriment des autres personnages qui étaient là depuis plus longtemps.

cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime1/2/2018, 16:19

comme tu dis avery,cette "suite" du miracle de l'amour qui lui même faisait suite a hélène et les garcons était surtout je penses une série faite pour faire vivre les acteurs

Les Vacances de l'amour Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime1/2/2018, 16:20

comme tu dis avery,cette "suite" du miracle de l'amour  qui lui même faisait suite a hélène et les garcons était surtout je penses une série faite pour faire vivre les acteurs,mais c'était un peu n'importe quoi

Les Vacances de l'amour Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime30/8/2018, 18:26

Bon je n'ai pas encore refait des épisodes de cette partie de la série. Mais je me rends compte que je préfère voir Bruno dans "Les Vacances" que dans "H&G". Je sais pas, dans "H&G" il m'agace. Puis entre nous, à part être le petit ami d'Adeline, il sert pas à grand chose. Pour preuve qu'au début du "Miracle", on a même pas l'explication de sa séparation avec Adeline, ni celle de Taxi/Olivier, ni celle de Bénédicte/Fabrice.

Bon Ok, dans les "Vacances", il sert juste de bouche-trou pendant l’absence de Nicolas, mais bon, je le trouve plus utile là dedans que dans "H&G" même s'il y a incohérence dans le premier épisode où il apparait, Johanna et Jimmy disent le connaître alors qu'ils ne peuvent pas : Johanna étant déjà parti depuis longtemps lorsqu'il arrive dans "H&G", et Jimmy arrive dans "Le Miracle" alors que Bruno n'y apparait pas. Mais bon avec JLA, on est habitué aux incohérences.

Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime31/8/2018, 14:18

Il y a surement d'autres incohérences dans ce genre là. Faut les trouver! Comme ça va et ça vient là dedans

Les Vacances de l'amour 200315035208262477 Les Vacances de l'amour 200324035123806233

Pub-Ô-Saure
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime31/8/2018, 14:57

@Tara a écrit:
Il y a surement d'autres incohérences dans ce genre là. Faut les trouver! Comme ça va et ça vient là dedans
Ah mais il y en a des tonnes et pas que dans ce genre là. Il y a un forum sur la tétralogie de H&G, qui ont relevé et relève les incohérences sur H&G et ses suites.

Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime31/8/2018, 18:11

J'ai été jeté un oeil sur ce forum.. c'est une grosse communauté! Il y a quand même énormément de fans

Pub-Ô-Saure
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime1/9/2018, 15:59

@Tara a écrit:
J'ai été jeté un oeil sur ce forum.. c'est une grosse communauté! Il y a quand même énormément de fans
Oui. Heureusement que quasiment tout leur forum est en accès libre, ça permet de ne pas avoir à s'inscrire pour lire quelques trucs. Comme leurs avis sur les épisodes des "Mystères de l'amour" qui franchement me donne de moins en moins envie d'y jeter un œil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Vacances de l'amour   Les Vacances de l'amour Icon_minitime

Les Vacances de l'amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1