Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -63%
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
Voir le deal
55.99 €

Partagez

Percy Jackson : Le Voleur de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Percy Jackson : Le Voleur de foudre Empty
MessageSujet: Percy Jackson : Le Voleur de foudre   Percy Jackson : Le Voleur de foudre Icon_minitime17/1/2016, 16:11

PERCY JACKSON : LE VOLEUR DE FOUDRE

Percy Jackson : Le Voleur de foudre 48408210

Le film est tiré des romans du même nom de l'auteur Rick Riordan. Il raconte l'histoire de Percy Jackson un garçon de 12 ans qui découvre après avoir subit une attaque au musée d'histoire antique qu'il est un enfant spécial, un demi-Dieu.

Pour sa propre sécurité sa mère décide de l'emmener à un camp de formation destiné au sang-mêlé, mais sur la route ils se feront attaquer et sa mère donnera sa vie pour le sauver...

Une fois le camp intégré, il commence sa formation mais malheureusement les choses se compliquent car il est soupçonné d'avoir volé l'éclaire de Zeus.

Il décidera avec ses amis Grover et Annabeth d'essayer de  sauver sa mère des enfers et de régler cette histoire d'éclaire volé.

Arriveront-ils à sauver sa mère et trouver le vrai coupable du vole ? Une histoire riche en aventures que je vous laisse découvrir !  

Percy Jackson : Le Voleur de foudre Percy-10

J'ai bien aimé ce film et les références à la mythologie grecque que j'aiment beaucoup. Mais également les actions, j'ai vraiment trouvé ce film très sympathique et j'ai passé un bon moment en le regardant   :aa:  

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Percy Jackson : Le Voleur de foudre Rani10
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Percy Jackson : Le Voleur de foudre O7
Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson : Le Voleur de foudre   Percy Jackson : Le Voleur de foudre Icon_minitime17/1/2016, 16:26

Celui-ci je l'ai vu, et depuis le départ on savait qu'il manquerait une pierre pour le retour et eux ils ont pas tiltés pfffffff

Percy Jackson : Le Voleur de foudre 200315035208262477 Percy Jackson : Le Voleur de foudre 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson : Le Voleur de foudre   Percy Jackson : Le Voleur de foudre Icon_minitime17/1/2016, 17:09

Ouais c'est claire qu'ils ont pas été trs futé pour le coup ... Ca pas volé bien haut ! ee

Davina
Davina
• r1 •
• r1 •
Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson : Le Voleur de foudre   Percy Jackson : Le Voleur de foudre Icon_minitime14/5/2016, 16:26

Percy Jackson n'a pas douze ans !
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson : Le Voleur de foudre   Percy Jackson : Le Voleur de foudre Icon_minitime14/5/2016, 16:47

Ha bon ? je me suis trompée alors, il a quel age ? dd

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Jackson : Le Voleur de foudre   Percy Jackson : Le Voleur de foudre Icon_minitime

Percy Jackson : Le Voleur de foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1