Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
NUK Chauffe-Biberon Maison
13.24 €
Voir le deal

Partagez

Percy Jackson : La mer des monstres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Percy Jackson : La mer des monstres  Empty
MessageSujet: Percy Jackson : La mer des monstres    Percy Jackson : La mer des monstres  Icon_minitime17/1/2016, 16:12

PERCY JACKSON : LA MER DES MONSTRES

Percy Jackson : La mer des monstres  Percy-11

Percy Jackson et la mer des monstres est le deuxième volet des romans du même nom.

Dans ce film le camp de formation des sangs mêlés se fait attaquer par un monstre sorti des enfers alors que le camp aurait du être protégé par un bouclier magique.... C’est alors qu'ils vont découvrir que l'arbre de Thalia, l'arbre qui porte le nom de la fille défunte de Zeus crée pour faire vivre encore un peu sa mémoire et protéger les enfants mêlés, se meurt empoisonné.  

Grover aura alors une idée,  trouver la mythique toison d'or pour guérir l'arbre de Thalia.

Trouvant cette idée excellente , Percy, Annabeth, Grover et Tyson (le petit nouveau du groupe qui se trouve être le demi frère de Percy)  partiront à l'aventure pour essayer de sauver le camp et tous ces habitants !

Arriveront-ils à déjouer tous les pièges sur leur route et à sauver l'arbre de Thalia ? Tant de questions en suspens auquel vous n'aurez les réponses qu'en regardant le film !

Percy Jackson : La mer des monstres  Percy_10

j'ai également bien aimé ce film, mais je l'ai peut-être trouvé un peu en dessous du premier volet que j'avais  un peu plus apprécié. Mais c'est un film qui reste très sympa à regarder et passer un bon moment mais surtout pleins d'actions !  

Cliquer ici pour voir la bande annonce:

Percy Jackson : La mer des monstres  Rani10
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Percy Jackson : La mer des monstres  O7
Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson : La mer des monstres    Percy Jackson : La mer des monstres  Icon_minitime17/1/2016, 16:28

Celui-ci j'ai vu la bande annonce au cinéma j'avais trouvé super eet au bout de quelques minutes j'ai abandonné je ne suis pas rentrer dedans

Percy Jackson : La mer des monstres  200315035208262477 Percy Jackson : La mer des monstres  200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Percy Jackson : La mer des monstres    Percy Jackson : La mer des monstres  Icon_minitime17/1/2016, 17:11

J'avoue qu'il est moins bien que le premier volet donc je comprends que tu es abandonné au bout de quelques minutes...

Percy Jackson : La mer des monstres  Rani10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Percy Jackson : La mer des monstres    Percy Jackson : La mer des monstres  Icon_minitime

Percy Jackson : La mer des monstres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1