Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez

Jayce et les Conquérants de la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Jayce et les Conquérants de la lumière O7
Féminin

Jayce et les Conquérants de la lumière Empty
MessageSujet: Jayce et les Conquérants de la lumière   Jayce et les Conquérants de la lumière Icon_minitime22/11/2018, 11:24

Série télévisée d'animation franco-américano-canado-japonaise en 65 épisodes de 22 minutes, créée par Jean Chalopin et Haskell Barkin.

Jayce et les Conquérants de la lumière Jayce_et_les_conquerants_de_la_lumiere-720x400

Synopsis

Lors d'expériences destinées à trouver de nouvelles plantes capables de vaincre la famine dans l'univers, le biologiste Audric crée par erreur les Monstroplantes, espèces mi-végétales, mi-animales, dotées d'intelligence et habitées par la Lumière Noire.

Afin de les exterminer, deux racines doivent être réunies : l'une est en sa possession, l'autre détenue par son fils Jayce. Ce dernier, aidé de ses amis, les Conquérants de la lumière (Flora, Oon l'écuyer, Gillian le magicien, Herc le navigateur, Brock le poisson volant), part à la recherche de son père qui s'est enfui, tout en combattant les Monstroplantes et leur chef, Diskor.

Personnages

Gilles Laurent : Jayce
Gilles Tamiz : Oon
Daniel Gall dans les premiers épisodes puis Gilles Guillot : Herc
René Bériard : Gillian
Pierre Garin : Diskor
Jean-Claude Balard : Audric

Wikipedia

Jayce et les Conquérants de la lumière Herc3-jayce-and-the-wheeled-warriors-39849456-480-360

Mon Avis

J'ai aimé suivre les aventures de Jayce. J'adorais Flora et aurais aimé pouvoir communiquer avec les plantes et avoir aussi mon poisson volant rr
A l'époque, j'aimais beaucoup Herk mais en visionnant avec un âge plus adulte, je me demandes ce que je lui trouvais  Jayce et les Conquérants de la lumière 1693350204 il pense qu'à l'or  Jayce et les Conquérants de la lumière 1121073529

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Jayce et les Conquérants de la lumière   Jayce et les Conquérants de la lumière Icon_minitime22/11/2018, 20:20

@Tara a écrit:
, j'aimais beaucoup Herk mais en visionnant avec un âge plus adulte, je me demandes ce que je lui trouvais il pense qu'à l'or
Un peu comme Mendoza dans 'Les Mystérieuses Cités d'Or"?

J'aimais bien, mais sans plus... Par contre, j'aime toujours autant le générique ;)

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Jayce et les Conquérants de la lumière O7
Féminin

MessageSujet: Re: Jayce et les Conquérants de la lumière   Jayce et les Conquérants de la lumière Icon_minitime23/11/2018, 06:08

@Anne a écrit:
@Tara a écrit:
, j'aimais beaucoup Herk mais en visionnant avec un âge plus adulte, je me demandes ce que je lui trouvais   il pense qu'à l'or  
Un peu comme Mendoza dans 'Les Mystérieuses Cités d'Or"?

Tout à fait, mais je préfères Mendoza à Herk car il a appris à aimer Esteban que Herk n'apprécie pas plus que ça Flora (je compare Flora plutôt que Jayce celui-ci étant pus vieux qu'Esteban)

Jayce et les Conquérants de la lumière 200315035208262477 Jayce et les Conquérants de la lumière 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Jayce et les Conquérants de la lumière   Jayce et les Conquérants de la lumière Icon_minitime23/11/2018, 17:34

Je vois...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Jayce et les Conquérants de la lumière   Jayce et les Conquérants de la lumière Icon_minitime24/11/2018, 15:05

@Anne a écrit:
J'aimais bien, mais sans plus... Par contre, j'aime toujours autant le générique ;)
Jayce et les Conquérants de la lumière 15685913 Idem, je regardais mais sans plus.

Jayce et les Conquérants de la lumière Signat13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jayce et les Conquérants de la lumière   Jayce et les Conquérants de la lumière Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1