Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Partagez

Flo et les Robinson suisses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Flo et les Robinson suisses O7
Féminin

Flo et les Robinson suisses Empty
MessageSujet: Flo et les Robinson suisses   Flo et les Robinson suisses Icon_minitime24/11/2018, 10:51

Anime japonais en 50 épisodes de 20 minutes, créé en 1981 par Oshirô Kuroda d'après le livre Le Robinson suisse de Johann David Wyss.

Flo et les Robinson suisses E_-T3lxlKRtEp6-qBT600EYv9f4

Synopsis

En 1861, la famille Robinson s'apprête à quitter la Suisse pour commencer une nouvelle vie en Australie. Le couple travaille dans le domaine médical, puisque la mère de famille est infirmière et son mari est médecin. Le continent manquant cruellement de main-d’œuvre dans ce domaine, Ernst Robinson est appelé pour y exercer ses fonctions... C'est donc ainsi qu'ensemble, sa femme Anna, leurs enfants Franz, Flo et Jack et lui-même embarquent sur un navire.  Au cours du voyage,  une tempête vient secouer l'Océan Indien et entraîne le naufrage du bateau. C'est par chance que les Robinson survivent et parviennent à quitter la carcasse du navire à bord d'un radeau crée de leurs mains pour accoster sur une île déserte à proximité.

Flo et les Robinson suisses 649-flo

Mon Avis

J'ai tout vu ce dessin animé que j'aime bien même si quelque fois fois me tapait sur les nerfs  rr . Certains épisodes sont longs surtout tout le début avant le naufrage, certains épisodes auraient pu être éviter et n'auraient rien changer à l'histoire

Et certains épisodes sont très tristes  cc

Générique
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Anne
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

Flo et les Robinson suisses Empty
MessageSujet: Re: Flo et les Robinson suisses   Flo et les Robinson suisses Icon_minitime24/11/2018, 18:46

Ah oui, j'aimais beaucoup. Là encore, un générique marquant. Mais de nouveau, je n'ai jamais pu voir la série en entier. Je ne connaissais pas l'auteur du roman. Maintenant que je connais (merci Tara), je vais essayer de le lire...

"The victors invariably write the history to their own advantage." (Capt. Jean-Luc Picard to Lt. Worf in: Star Trek, The Next Generation - Contagion)
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1