Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
149.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez

True Grit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : True Grit O7
Féminin

True Grit Empty
MessageSujet: True Grit   True Grit Icon_minitime21/12/2018, 06:47

True Grit

Western américain écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen, sorti en 2010. C'est l'adaptation du roman True Grit de Charles Portis.

True Grit V1

Synopsis

1870, juste après la guerre de Sécession, sur l'ultime frontière de l'Ouest américain. Seule au monde, Mattie Ross, 14 ans, réclame justice pour la mort de son père, abattu de sang-froid pour deux pièces d'or par le lâche Tom Chaney. L'assassin s'est réfugié en territoire indien. Pour le retrouver et le faire pendre, Mattie engage Rooster Cogburn, un U.S. Marshal alcoolique. Mais Chaney est déjà recherché par LaBoeuf, un Texas Ranger qui veut le capturer contre une belle récompense. Ayant la même cible, les voilà rivaux dans la traque. Tenace et obstiné, chacun des trois protagonistes possède sa propre motivation et n'obéit qu'à son code d'honneur. Ce trio improbable chevauche désormais vers ce qui fait l'étoffe des légendes : la brutalité et la ruse, le courage et les désillusions, la persévérance et l'amour...

Acteurs Principaux

Hailee Steinfeld (VF : Sarah Kramer) : Mattie Ross
Jeff Bridges (VF : Patrick Floersheim) : Marshal Reuben J. « Rooster » Cogburn
Matt Damon (VF : Damien Boisseau) : LaBoeuf
Josh Brolin (VF : Marc Saez) : Tom Chaney
Barry Pepper (VF : David Kruger) : « Lucky » Ned Pepper

Allociné & wikipedia

True Grit Giphy

Mon Avis

Ce film est un reboot d'un western de 1969 avec John Wayne " Cent dollars pour un shérif" que j'ai vu il y a une dizaine d'années et que j'avais beaucoup aimé

Au vu de la bande annonce explosive, je pensais trouver un film plein d'actions. Mais la toute première partie est assez longue que j'en ai arrêter le visionnage que je finirais surement aujourd'hui car l'action doit arriver après je supposes.

Un western avec un très beau cast c'est ce qui attire en premier.

Mattie est agaçante xx

Et j'ai eu un souci (erreur impressionnante pour un film de ce niveau), Mattie traverse une rivière à dos de cheval. La rivière est si profonde que les deux nagent. et Mattie ressort toute sec euhhhhhhhhhh ss ss ss pas très logique !!!

Soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : True Grit O7
Féminin

True Grit Empty
MessageSujet: Re: True Grit   True Grit Icon_minitime23/12/2018, 07:04

:u01:
> Mais la toute première partie est assez longue que j'en ai arrêter le visionnage que je finirais surement aujourd'hui car l'action doit arriver après je supposes.

Deuxième partie terminée, l'action est là mais pas autant que j'en attendais

Quelques passages très drôles, surtout les punchlines entre Cogburn et LaBoeuf.

Jeff Bridges, Matt Damon et Josh Brolin, (malgré la faible présence de ce dernier) sont incroyables

True Grit 200315035208262477 True Grit 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Revenir en haut Aller en bas

True Grit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1