Trouver la différence entre chaque image

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires de Mars

06 Faramineux
13 Davina
17 Lady Fraser
17 Olivia Pearson
18 Angenoir
26 Tara

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire   Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire Icon_minitime22/1/2019, 10:21

Les Chevaliers du Zodiaque :
La Légende du Sanctuaire

Film d'animation japonais en image de synthèse de Keiichi Sato adapté du manga Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque) sorti le 21 juin 2014 au Japon

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire 596686

Synopsis

Lors d'une bataille entre Aiolos et Saga, le premier cherchant à protéger le bébé Athéna et le second à la tuer, finiront sur un point d'égalité, Athéna restant en vie. Un peu après, lors d'une expédition au Tibet, Mitsumasa Kido trouve Aiolos  et un bébé qu'il lui présente comme la réincarnation d'Athéna. Celui-ci lui confie Athéna en lui demandant de la protéger et d'attendre ses protecteurs qui seront prêts dans 16 ans.

Seize ans plus tard, Athéna a été appelée Saori Kido par Mitsumasa qui l'a élevé en prétendant être son grand-père, elle se rend à l'aéroport où elle est conduite par son majordome Tokumaru Tatsumi qui lui révèle qu'elle est la réincarnation d'Athéna et quel est son destin. C'est alors qu'une attaque ayant pour but de la tuer éclate, puis Seiya surgit et frappe son agresseur, accompagné de Shiryu, Hyoga et Shun…

Wikipedia

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire SS-LOS-LArge_0_shaolanli

Mon Avis

Je suis fan des chevaliers du zodiaque, l'animé des années 80 et j'ai mis un temps fou à me pousser à regarder ce film d'animation ayant énormément de craintes.
Je me demandais comment résumé ce célèbre DA en seulement 1h30.?

Et bien, on ne peut pas. L'histoire est gâché, bâclé.. Pour pouvoir mettre la bataille des douze maisons en 1h les scénarisstes ont oubliés des maisons (balance, gémeau..), on mit le chevalier du capricorne dans la maison du scorpion et coup de grâce pour Aphrodite (poisson) qui se fait tuer par Saga pff

Bref, pleins d'erreurs et je ne parle pas de Milo (mon chevlier d'Or préféré) qui est devenu.... une femme Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire 1121073529  

et c'est quoi cette transformation de Saga à la fin, je me croyais en train de regarder un Resident Evil  Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire 3440320214

Bref, j'ai regardé, je peux critiquer il me reste plus qu'à oublier

Soundtrack
Revenir en haut Aller en bas

Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1