Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

Partagez

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Nicky Larson et le Parfum de Cupidon O7
Féminin

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon Empty
MessageSujet: Nicky Larson et le Parfum de Cupidon   Nicky Larson et le Parfum de Cupidon Icon_minitime12/8/2019, 08:47

Film de comédie policière français coécrit et réalisé par Philippe Lacheau, sorti en 2018.

Il s'agit d'une adaptation de la série animée Nicky Larson, elle-même adaptée du manga shōnen City Hunter écrit et dessiné par Tsukasa Hōjō.

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon F49h

Synopsis

Nicky Larson est un garde du corps hors du commun, aussi adroit comme combattant de rue que comme tireur d'élite. On fait souvent appel à lui pour régler les problèmes que les autres ne peuvent résoudre. Aidé de sa partenaire Laura, il propose de multiples services, plus ou moins dangereux pour lui, à ses clients. Mais, aussi professionnel et réputé soit-il, il possède un défaut de taille : son penchant particulièrement exacerbé pour la gent féminine, ce qui pose bien des soucis à Laura.

Un de ses clients lui confie un jour la mission de protéger le « parfum de Cupidon », une fragrance qui permet de rendre irrésistible quiconque le porte, avant qu'une seconde d'inattention de Larson ne permette à des malfrats de s'en emparer. Après avoir été aspergé par le parfum, Nicky Larson doit alors le récupérer.

Acteurs Principaux

Philippe Lacheau : Nicky Larson, le garde du corps
Élodie Fontan : Laura Marconi, la collègue de Nicky
Tarek Boudali : Poncho, l'agent municipal
Julien Arruti : Gilbert Skippy, le passant à la valise
Didier Bourdon : Dominique Lettelier, le détenteur du parfum
Kamel Guenfoud : Mammouth
Sophie Mousel : Hélène Lamberti

Wikipedia

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon Tumblr_pfpq7unEQi1rspc69o3_250

Mon Avis

A la surprise de tous, j'ai regardé le film et à ma grande surprise, j'ai bien aimé. Même si l'humour est assez potâche "à mon goût" mais je le savais vu que c'est du Lacheau, on trouve l'univers du manga quand même malgré un souci qui m'a dérangé

Spoiler:

J'ai aimé tous les clins d'oeil du Club Do, certains plus évidents que les autres. Et voir chanter Jean-Paul Cesari le générique dans le film a été une énorme surprise pour moi, vu que je l'adore.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1