Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

Épisode Préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Épisode Préféré O7
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitime2/4/2020, 09:02

Épisode Favori

Vous avez tous des séries préférées. Et si ici on postait nos épisodes favoris? Il y a surement un épisode que vous aimez plus que les autres? Alors venez le partagez avec nous et expliquez nous pourquoi vous le trouver supérieur aux autres

Bien sûr, je vais commencer par "The Walking Dead". L'épisode que j'aime le plus est le 09x05 avec le départ de Rick. Cet épisode a tourné une grosse page dans l'histoire de TWD avec le départ du grand héros. Mais pendant le visionnage de cet épisode, j'ai pleuré, crié, rigolé, espéré, bref l'épisode qui m'a fait passé beaucoup d'émotions. Et pourtant, c'est un des épisodes que j'ai vu qu'une fois car pas avant de revivre l'histoire

Et vous? Dites-nous tout ...

Épisode Préféré 200315035208262477 Épisode Préféré 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Revenir en haut Aller en bas
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeHier à 18:44

Bonne idée. Je mets ça en ordre parce que vu le nombre de série que je regarde et vu le nombre d'épisodes préférés que j'ai pour chaque série, vaut mieux que je mettes ça au clair avant et que je poste au pire au fur et à mesure.

Il faut juste savoir que mes épisodes préférés sont très souvent (parce que oui il y a quelques exceptions) lorsque mes personnages préférés (sinon ce n'est pas drôle) sont malmenés (oui, je sais je suis une sadique).

Épisode Préféré Signat13
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeHier à 18:58

@Avery a écrit:
lorsque mes personnages préférés (sinon ce n'est pas drôle) sont malmenés (oui, je sais je suis une sadique)

Ah ouais? Carrément! T'as réussi à me surprendre aujourd'hui

Pub-Ô-Saure
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeHier à 20:14

@Tara a écrit:
@Avery a écrit:
lorsque mes personnages préférés (sinon ce n'est pas drôle) sont malmenés (oui, je sais je suis une sadique)

Ah ouais? Carrément! T'as réussi à me surprendre aujourd'hui
Oui oui. Carrément. Pour moi, ce sont même très souvent les meilleurs épisodes. Si je prends par exemple l'exemple avec "Alerte Cobra", si je reprends mes épisodes préférés de la période Semir/Paul, 98% sont des épisodes où l'un des deux voire les deux se font malmenés. Comme je l'ai dit il y a quand même des exceptions.

Mais oui, je suis une sadique dans l'âme. Même dans mes écritures. J'ai commencé en 2017, une fanfic sur Numb3rs où Colby est kidnappé et torturé par le méchant. D'ailleurs, je devrais m'y remettre à l'écriture de cette fanfic.

Épisode Préféré Signat13
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeHier à 21:02

Peut être parce que ça les rend plus humains, les personnages qui réussissent tout et n'importe quoi la main dans le slip sans que rien ne les décoiffent, ça va cinq minutes ...

Épisode Préféré Btxo

#antibenêtsjaunes
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeAujourd'hui à 07:49

@Avery a écrit:
Mais oui, je suis une sadique dans l'âme. Même dans mes écritures. J'ai commencé en 2017, une fanfic sur Numb3rs où Colby est kidnappé et torturé par le méchant. D'ailleurs, je devrais m'y remettre à l'écriture de cette fanfic.

Le pauvre!
Je n'ai jamais tenté les fanfics et pourtant des fois je cogites grave des scénarios dans ma tête mais de là à pouvoir les mettre sur papier, je peux pas.

Pour en revenir au sujet

Mes épisodes préférés (c'est un double épisode) dans "l'Agence Tous Risques" ce sont les 5x01 et 5x02 quand Hannibal, Futé et Barracuda sont arrêtés par les militaires. Vois leur procès, leur condamnation même leur exécution est vraiment le meilleur moment de la série.
Voir Looping tout faire pour sauver ses amis, et même la peur qu'il a eu quand il entend les tirs d'exécution sans savoir si Frankie avait réussi à échanger les balles. Quel passage!

Pub-Ô-Saure
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07

friends

ou joey apprend le français

Épisode Préféré Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13

happy days

quand fonzie se déguise

Épisode Préféré Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34

@Azukan a écrit:
Peut être parce que ça les rend plus humains, les personnages qui réussissent tout et n'importe quoi la main dans le slip sans que rien ne les décoiffent, ça va cinq minutes ...
Voilà, c'est exactement ça.

@Tara a écrit:
@Avery a écrit:

Le pauvre!
Je n'ai jamais tenté les fanfics et pourtant des fois je cogites grave des scénarios dans ma tête mais de là à pouvoir les mettre sur papier, je peux pas.
J'écris depuis que j'ai 12-13 ans. Très souvent sur des séries que j'aime.

@Tara a écrit:
Pour en revenir au sujet

Mes épisodes préférés (c'est un double épisode) dans "l'Agence Tous Risques" ce sont les 5x01 et 5x02 quand Hannibal, Futé et Barracuda sont arrêtés par les militaires. Vois leur procès, leur condamnation même leur exécution est vraiment le meilleur moment de la série.
Voir Looping tout faire pour sauver ses amis, et même la peur qu'il a eu quand il entend les tirs d'exécution sans savoir si Frankie avait réussi à échanger les balles. Quel passage!
Tu as oublié le 5x03 l'exécution est dans le 3ème épisode. Mais comme toi j'aime beaucoup ses épisodes. C'est la seule saison que j'ai en DVD, et donc je me la revois très souvent. Il faudrait vraiment que je m'achètes les autres saisons un jour.

Épisode Préféré Signat13
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeAujourd'hui à 15:30

ah ouais dans mes souvenirs c'était en deux épisodes et il yen a trois. Enfin ça le mérite bien

Pub-Ô-Saure
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitimeAujourd'hui à 20:51

@Tara a écrit:
ah ouais dans mes souvenirs c'était en deux épisodes et il yen a trois. Enfin ça le mérite bien
Peut-être parce que 5*01 était centré sur l'engagement de l'équipe par Stockwell, le 5*02 le procès, et le 5*03 l'exécution.

Épisode Préféré Signat13
Contenu sponsorisé

Épisode Préféré Empty
MessageSujet: Re: Épisode Préféré   Épisode Préféré Icon_minitime

Épisode Préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1