Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sélection d’ebooks gratuits en ...
Voir le deal

Partagez

Inhumans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Inhumans O7
Féminin

Inhumans Empty
MessageSujet: Inhumans   Inhumans Icon_minitime8/4/2020, 07:07

Inhumans

Série télévisée américaine de Marvel en huit épisodes de 43 minutes développée par Scott Buck: adaptée des personnages de comics Inhumains de Marvel Comics, race introduite dans la deuxième saison de la série Les Agents du SHIELD.

Inhumans 17479711

Synopsis

Sur la face cachée de la Lune, la cité d'Attilan cache une communauté d'Inhumains vivant depuis plusieurs générations loin de la Terre. Alors que des Inhumains réapparaissent sur Terre après que des cristaux tératogènes ont été libérés en mer, le règne du roi Blackagar Boltagon, à la voix destructrice, est menacé par son frère Maximus, un Inhumain sans pouvoirs qui aspire à ce que ses semblables reprennent leur place sur Terre. La conspiration va forcer le roi, la reine Médusa, son conseiller Karnak et le chef de la garde royale Gorgone à trouver refuge sur Terre, sur l'île d'Oahu, pendant que Maximus prend le pouvoir.

Acteurs principaux

Anson Mount (VF : Jean-Alain Velardo) : Blackagar Boltagon / Flèche Noire
Serinda Swan (VF : Margot Faure) : Médusa
Iwan Rheon (VF : Olivier Augrond) : Maximus Boltagon
Ken Leung (VF : Laurent Morteau) : Karnak
Eme Ikwuakor (VF : Daniel Lobé) : Gorgone
Isabelle Cornish (VF : Marie Tirmont) : Crystal
Ellen Woglom (VF : Charlotte Marin) : Louise Fisher

Wikipedia

Inhumans Giphy

Mon Avis

Je ne connaissais pas la série et l'ais découverte sur Disney+. Voir Anson Mount ("Hell On Wheels") et Iwan Rheon ("Game Of Thrones", "Misfits") au casting m'a attiré de suite même si j'ai bien du mal à reconnaître Anson Mount.
Mais l'histoire, du frère qui veut prendre le trône me fait trop pensé à Loki et Thor. Le premier épisode est fade, les décors moyens. Bref, je n'ai pas trop aimé sauf le gros chien

Après, je ne connais pas tous les comics et à voir si l'histoire a bien été adaptée à l'écran

Inhumans 77884110

Opening
Revenir en haut Aller en bas

Inhumans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1