Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Griffoir Lion pour chat
9.99 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Empty
MessageSujet: Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue   Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Icon_minitime28/2/2016, 14:12

TAD L'EXPLORATEUR : A LA RECHERCHE
DE LA CITE PERDUE

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Tad10

Tad est un homme qui depuis ces 5 ans ne rêves que d'une chose devenir archéologue ! Malheureusement dans la vie il est maçon... Mais malgré cela il ne souhaite que d'une chose faire une trouvaille sur un chantier qui lui changerait la vie. Jusqu'au jour où le professeur Humbert qu'il accompagnait à l'aéroport a un malencontreux accident, et il prendra sa place pour une expédition légendaire avec le professeur Lavroff!

Une aventure à la recherche d'une citée perdue commence pour lui, accompagné de Sarah la fille du professeur Lavroff, Freddy l'homme à tout faire, un perroquet muet qui s'appelle Bernardo, et un chien Jeff qui ne pense qu'a manger.

Mais je veux pas vous en dire plus, pour pas vous gâcher le plaisir de regarder ce film Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue 3523029620

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Mbdyzr10

Tad l'explorateur est un film d'animation espagnol, je l'ai regardé par curiosité et je m'attendais pas à rigoler autant. Ils ont beaucoup joué sur les clichés que l'on a sur les latinos. Mais ce qui m'a fait le plus rigoler c'est le perroquet Bernardo, il est vraiment drôle par sa maladresse mais aussi part ces actions faut dire qu'il apprécie pas des masses Jeff le chien au début !

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Tad-l-10

Vous l'aurez compris j'ai bien aimé le film, je l'ai trouvé drôle et original Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue 785162

Cliquer ici pour la bande annonce !:

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue 8797_410

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Rani10
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue O7
Féminin

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Empty
MessageSujet: Re: Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue   Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue Icon_minitime29/2/2016, 07:34

Il est passé, il y a quelques mois sur une chaîne de la tnt, j'ai maté par curiosité, ça se laisse regarder... Des passages drôles mais qui ne m'ont pas plus marqués que ça!

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue 200315035208262477 Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Revenir en haut Aller en bas

Tad l'explorateur : À la recherche de la cité perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1