Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
99 € 149 €
Voir le deal

Partagez

Retour vers le futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

Retour vers le futur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime7/3/2016, 01:28

RETOUR VERS LE FUTUR

Retour vers le futur Retour10

Retour vers le futur (1985)

Hill Valley 1985. Marty McFly, adolescent rêvant de devenir un jour guitariste professionnel, vit avec ses parents George et Lorraine et son frère et sa sœur. George est un homme faible, couard, ne supportant pas le conflit, qui s'écrase sans cesse devant son chef Biff Tannen, rédigeant même ses rapports. Sa mère Lorraine est alcoolique, très possessive et passe son temps à critiquer Marty.
Il a cependant à ses côtés sa petite amie Jennifer qui le soutient dans ses rêves de musique et le Docteur Emmett Brown, dit « Doc », un extravagant scientifique.

Une nuit, celui-ci présente à Marty sa dernière invention sur laquelle il travaille depuis 30 ans: une machine à voyager dans le temps ayant la forme d'une DeLorean. Il en fait la démonstration à Marty et lui demande de tout filmer. Puis, alors qu'il exprime son intention de visiter le futur, il est assassiné par des terroristes libyens à qui il a volé du plutonium.
En voulant leur échapper, Marty prend la DeLorean et atterrit sans s'en rendre compte à Hill Valley en 1955. Sans le faire exprès, il va alors provoquer plusieurs paradoxes temporels notamment en rencontrant ses parents adolescents. Pour tenter de les résoudre, mais aussi pour trouver le moyen de réparer la DeLorean qui n'a plus de carburant, il va alors s'allier au "Doc" de 1955.

Marty pourra-t'il rentrer chez lui? Aidera-t-il ses parents à tomber amoureux l'un de l'autre? Aura t-il la possibilité de sauver le Doc de 1985?

Retour vers le futur 2 (1989)

Marty, revenu de son voyage dans le temps, savoure la perspective de passer un peu de temps avec sa petite amie Jennifer. Mais Doc, qui était en visite dans le futur, revient catastrophé et annonce à Marty et Jennifer que leurs enfants ont besoin d'eux. Ils s'embarquent alors tous les 3 en 2015 où ils vont vivre à nouveaux d'incroyables aventures.

Quel futur attend Marty et ses proches? Est-ce une bonne idée de voyager dans le futur?

Retour vers le futur 3 (1990)

Après les évènements du précédent volet, Marty doit partir à l'époque du Far West, plus précisément en 1885 pour sauver Doc. En chemin, ils rencontreront de nouveaux personnages et notamment une jeune et jolie institutrice Clara.

Quelles nouvelles aventures attendent Marty et Doc? Comment se termine la trilogie?

Retour vers le futur 26388-10

Mon avis

Cette trilogie est vraiment la trilogie de mon enfance, je l'adore. Il y a des histoires de voyages dans le temps (eh oui déjà petite cela me fascinait), des personnages très attachants, de l'humour, un scénario hyper intelligent...

J'ai une petite préférence pour le 1er puisque c'est par lui que tout commence. En plus, il est sorti l'année de ma naissance. :aa: Mais je suis également très fan des deux autres car pour moi il forme une excellente trilogie.

J'ai plus détaillé le résumé du premier pour planter le décor. De plus, il est difficile de résumer les deux autres sans spoiler. :aa:

Quelques images supplémentaires

Spoiler:

Et vous que pensez-vous de cette trilogie?

Retour vers le futur Doctor10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime8/3/2016, 01:42

je l'ai regardé et re regardé avec plaisir , celui qui double le professeur apporte une touche supplémentaire de folie au personnage.
Micke
Micke
• r5•
• r5•
Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime9/3/2016, 21:58

Super trilogie avec de très bon acteurs ! Toute mon adolescence ces film :) 
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime11/3/2016, 00:40

je suis d'accord avec toi marie-noelle, le doublage de ce film est vraiment réussi et celui qui double Doc apporte vraiment une petite touche en plus. :aa:

Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime12/3/2016, 10:50

Ha j'aime beaucoup cette trilogie, je l'ai regardée un nombre un calculable de fois !

Retour vers le futur Rani10
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime13/3/2016, 00:40

Oui moi aussi je la connais par cœur. Le plus fou c'est qu'à chaque fois qu'elle passe à la télé, je ne peux m'empêcher de la regarder rr

Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Retour vers le futur O7
Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime15/3/2016, 09:02

Je suis pas fan, je n'ai jamais réussi à accroché, je zappe facilement...

Retour vers le futur 200315035208262477 Retour vers le futur 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime3/6/2017, 22:29

Une trilogie mythique pour moi. Avec un petit quelque chose de particulier sachant que l'action débute le lendemain de ma naissance.

Retour vers le futur Gqu6

#antibenêtsjaunes
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime9/12/2017, 17:01

a chaque sortie d'un volet je me précipitais au cinéma!

a l 'époque l'originalité du scénario m'avait scotché
de bons acteurs avec une histoire très drôle et très émouvante

Retour vers le futur Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Avery
Avery
• Miss Caliméro •
• Miss Caliméro •
Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime6/1/2018, 17:15

Trilogie que je regarde toujours avec le même plaisir. Même si je les ais en DVD, dés qu'ils passent à la TV, je regarde.

Retour vers le futur Signat13
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime28/1/2018, 09:06

#antibenêtsjaunes
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime30/10/2018, 16:47

ils restent tous bien réalisé pour l'époque, c'est sympa
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Retour vers le futur O7
Féminin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime12/1/2020, 07:47

@Tara a écrit:
Je suis pas fan, je n'ai jamais réussi à accroché, je zappe facilement...

Je me suis forcée à regarder récemment les deux premiers volets mais y a rien n'a faire je n'aime pas.

Retour vers le futur 200315035208262477 Retour vers le futur 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Azukan
Azukan
• Modérateur •
• Modérateur •
Masculin

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime12/1/2020, 10:32

#antibenêtsjaunes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour vers le futur   Retour vers le futur Icon_minitime

Retour vers le futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1