Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) O7
Féminin

Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) Empty
MessageSujet: Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin)   Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) Icon_minitime25/3/2016, 09:43

Matthew Cooper
Son histoire

Matthew est l'aîné des enfants Cooper. il a pris très vite le rôle de père quand ce dernier est partit laissant sa famille. Il a du mal à appelé le Dr Mike "maman". Il a eu deux relations amoureuses mais l'une est morte et l'autre est partie. Il s'est occupé d'un troupeau mais quand le train est arrivé à Colorado Springs, il est devenu  le shérif.  

mon avis

Il m'a toujours insupporté car il est vraiment très nerveux, il a du mal à réfléchir avant d'agir mais c'est celui qui m'a fait le plus pleuré à la mort d'Ingrid

Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) 200315035208262477 Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) Empty
MessageSujet: Re: Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin)   Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) Icon_minitime3/4/2016, 12:25

Un personnage que j'ai pas réussi à bien cerner en fin de compte, car on voit des passages avec lui, il est c'est vrai très nerveux et impulsif mais dans le fond c'est compliqué de ce faire une idée vraiment du personnage en tout cas pour moi.

Après on a réussi à voir une belle facette de lui au moment de sa relation avec Ingrid mais la aussi je sais pas il m'a moins touché et marqué que d'autre personnage de la série !

Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin) Rani10
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Cooper (Dr Quinn, Femme Médecin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1