Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Moi moche et méchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Moi moche et méchant  Empty
MessageSujet: Moi moche et méchant    Moi moche et méchant  Icon_minitime7/4/2016, 10:59

MOI MOCHE ET MECHANT

Moi moche et méchant  Gru-mi10

Gru est un super méchant qui après le vole de la pyramide de Gizeh par un autre super méchant, passe un peu pour un méchant sans grande réussite.

Il décide alors avec l'aide du docteur Néfario et des minions de voler la lune, et pour ce faire il doit d'abord voler l'appareil "Pistoréducteur" qui permettra de miniaturiser la lune. Mais malheureusement son concurrent et adversaire Vector s'en appropriera avant lui. Il n'aura pas d'autre solution que d'essayer de trouver un moyen de rentrer chez Vector  pour récupérer l'appareil. Mais voila Vector est très suspicieux et ne laisse entrer presque personne, après réflexion et analyse de la situation Gru décidera d'adopter 3 petites filles qui ont pour habitude de vendre des cookies le pêché mignon de Vector.

Mais la encore Gru n'aura pas prévu que ces trois petites changeront à ce point sa vie et l'adoucira. Il s'attachera à elles...

Gru arrivera-t-il a voler la lune ? ou alors les trois petites le changeront tellement qu'il ne mettra pas son projet à exécution ?

Moi moche et méchant  2320mo10

J'ai regardé ce film, il y a un moment. je me souviens que j'étais pas tant attirée par lui, mais quand je l'ai regardé à la télévision, j'ai bien rigolé !

Un film que je vous conseille si vous voulez passer un moment sympa et rire un peu !

Cliquer ici pour la bande annonce !:

Que pensez-vous de ce film ?

Moi moche et méchant  Test-m10

Moi moche et méchant  Rani10
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Choco : Moi moche et méchant  O7
Féminin

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant    Moi moche et méchant  Icon_minitime10/4/2016, 14:07

J'adore comment le méchant s'adoucit devant ces 3 gamines et Agnes est adorable à croquer

Moi moche et méchant  Latest?cb=20150704094817&path-prefix=fr

Et vive la mode des minions ... un minion que j'adore mais je fais du HS là

Moi moche et méchant  Daryl-mixon-thumbnail
Spoiler:

faut que j'en trouve d'autre pour finir mon HS  rr

Moi moche et méchant  200315035208262477 Moi moche et méchant  200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant    Moi moche et méchant  Icon_minitime10/4/2016, 23:39

Je trouve que c'est un mignon petit film d'animation. :aa: J'aime beaucoup les petites filles, surtout Agnès.

Et puis c'est mignon de voir Gru s'attacher à elles jusqu'à finir par les aimer. C'est une jolie morale.

J'aime bien les Minions dérivés que tu as posté Tara, ils sont rigolos. :aa:

Moi moche et méchant  Doctor10
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant    Moi moche et méchant  Icon_minitime30/10/2018, 16:39

j'adore cet anim
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant    Moi moche et méchant  Icon_minitime

Moi moche et méchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1