Trouver la différence entre chaque image

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires de Mars

06 Faramineux
13 Davina
17 Lady Fraser
17 Olivia Pearson
18 Angenoir
26 Tara

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez

Moi moche et méchant 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

Moi moche et méchant 2 Empty
MessageSujet: Moi moche et méchant 2   Moi moche et méchant 2 Icon_minitime7/4/2016, 11:00

MOI MOCHE ET MECHANT 2

Moi moche et méchant 2 Moimoc10

Moi moche et méchant est la suite des aventures de Gru qui est devenu un gentil maintenant avec l'aide de ces trois filles qu'il adore :Smiley2:

Un jour, il se fait kidnapper par un agent secret, Lucy Wilde, qui a pour mission de l'amener au centre de l'agence afin de lui proposer une mission. Une mission fait pour un ancien super méchant.

La mission n'est d'autre que de déjouer les plans d'un super méchant que l'identité n'est pas encore connue qui a volé le sérum qui rend toute personne ou animal mauvais et très agressif.

Pour cela l'agence souhaite que Gru s’infiltre dans le centre commerciale ou des traces du sérum ont été détectées afin de d'identifier le super méchant et de faire échouer ces plans.

Gru réticent au début, acceptera sa mission et a contre coeur ansi que la présence de Lucy qui c'est portée volontaire pour l'aider.

Avec l'aide des minions et Lucy, Gru arrivera-t- il a trouver l'identité du super méchant et à déjouer ses plans ?

Moi moche et méchant 2 Despic10

J'ai regardé le film hier car il passait à la télévision, et je me suis dit tient je vais ouvrir le topic, mais il y a avait pas le premier volet ... Du coup vous aurez droit à deux topic de ma part aujourd'hui :Smiley28:

J'ai trouvé le film sympa et des passages vraiment drôle, mais un peu comme même en dessous du premier volet à mon goût. Ou alors, c'est du au fait que j'ai trouvé l'histoire un peu moins intéressante, c'est possible aussi que ca soit lié.

Mais j'ai passé un beau moment devant la télévision, et je vous le conseille pour vous changer les idées !

Cliquer ici pour la bande annonce !:

Que pensez-vous de ce film ?

Moi moche et méchant 2 50798510

Moi moche et méchant 2 Rani10
Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant 2   Moi moche et méchant 2 Icon_minitime10/4/2016, 14:12

Après être tomber sous "le charme" des fillettes, Gru tombe amoureux et c'est drôle de le voir comme ça!

J'adore surtout son comportement de papa protecteur auprès de Margo, il aime surveiller ses premières sorties, un vrai papa poule ce méchant rr

Moi moche et méchant 2 200315035208262477 Moi moche et méchant 2 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant 2   Moi moche et méchant 2 Icon_minitime10/4/2016, 23:41

J'avoue que je n'ai pas regardé le numéro 2. Il faudrait que je le fasse. :aa:

Moi moche et méchant 2 Doctor10
Invité
Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant 2   Moi moche et méchant 2 Icon_minitime30/10/2018, 16:40

une bonne suite au premier !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi moche et méchant 2   Moi moche et méchant 2 Icon_minitime

Moi moche et méchant 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1