Chasse aux oeufs

Retrouver les oeufs cachés
Quiz Dessins Animés

A quel dessin animé est tiré chaque image?

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires d'Avril

02 Mylou

07 Cry Baby

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Partagez

Léo Wyatt (Charmed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

Léo Wyatt (Charmed) Empty
MessageSujet: Léo Wyatt (Charmed)   Léo Wyatt (Charmed) Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:24

Léo Wyatt
Son histoire

Léo est l'Etre de lumière des sœurs Halliwell. Au début, il les protège en secret et se fait passer pour un homme à tout faire qui répare tout dans la maison. C'est durant cette période qu'il tombe amoureux de Piper et réciproquement. Mais en tant qu'être de lumière, il n'a pas le droit de nouer une relation avec une de ses protégées. Après bien des péripéties ils finiront par se marier et même avoir deux garçons.
En tanrt qu'Etre de lumière Léo possède le pouvoir de se téléporter mais aussi de guérir les blessures (ce qui se révèlera très utile pour les sœurs Halliwell)

mon avis

Léo est un personnage que j'aime bien mais sans plus. Je l'ai toujours trouvé un peu mou. Certes il est très important dans la vie de Piper mais j'ai toujours trouvé dommage qu'à partir de leur mariage elle soit totalement liée à lui. Je ne sais pas j'ai toujours eu l'impression qu'ils formaient trop un tout et que cela faisait perdre un peu à Piper son identité.
Après je reconnais à Léo d'être d'une générosité extrême, de toujours donner de bons conseils aux soeurs et d'avoir de très bons côtés mais je ne l'aime pas plus que ça.

Léo Wyatt (Charmed) 4ByXJ0l
Indices

Cette jeune équipe de flics à son QG dans une église. D'ailleurs cette série porte le nom de la rue où se situe cette église. Avec leurs gueules d'anges, ils passent incognito auprès des jeunes pour enquêter.

Léo Wyatt (Charmed) Doctor10
Revenir en haut Aller en bas
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Léo Wyatt (Charmed)   Léo Wyatt (Charmed) Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:56

Je partage ton avis ! Je trouve pas que c'était un personnage très passionnant, après comme tu l'as justement dis c'est un personnage très gentil et généreux !

Léo Wyatt (Charmed) Rani10
Nessa
Nessa
• r4•
• r4•
Féminin

MessageSujet: Re: Léo Wyatt (Charmed)   Léo Wyatt (Charmed) Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:10

Bah moi j'ai toujours bien aimé Léo ;) Et j'ai beaucoup aimé l'intrigue avec Chris dans la saison 6...

Léo Wyatt (Charmed) 16040809490219029914131631
Jolanne
Jolanne
• r22•
• r22•
Féminin

MessageSujet: Re: Léo Wyatt (Charmed)   Léo Wyatt (Charmed) Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:25

Ha oui mais moi j'aimais Chris nn du coup c'est claire que j'ai bien aimé l'intrigue sur liée à lui !

Léo Wyatt (Charmed) Rani10
Rose Bleue
Rose Bleue
• Modérateur •
• Modérateur •
Féminin

MessageSujet: Re: Léo Wyatt (Charmed)   Léo Wyatt (Charmed) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:14

Ah oui moi aussi j'adorais le personnage de Chris (et l'acteur aussi  qq ) du coup toute cette intrigue m'a vraiment plu.
En plus dans la saison suivante Léo change pas mal avec sa méfiance vis à vis des Fondateurs et sa peur que l'un d'entre eux fasse comme Gidéon mais ça n'a pourtant pas suffi à me faire changer d'avis sur lui. ff

Léo Wyatt (Charmed) Doctor10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léo Wyatt (Charmed)   Léo Wyatt (Charmed) Icon_minitime

Léo Wyatt (Charmed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1