Trouver la différence entre chaque image

Koh-Lanta du RDV
logo Koh Lanta
Répondre à une multitude de questions plus ou moins faciles sur les séries pour être le warrior des sérievores du RDV
Anniversaires de Mars

06 Faramineux
13 Davina
17 Lady Fraser
17 Olivia Pearson
18 Angenoir
26 Tara

Le Rendez-Vous Des Séries

Le rendez-vous incontournable des fans de séries, de cinéma et de dessins animés

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Griffoir Lion pour chat
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Penny Dreadful

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Penny Dreadful   Penny Dreadful Icon_minitime9/1/2016, 17:07

PENNY DREADFUL

Série télévisée américano-britannique créée par John Logan,

SYNOPSIS

1891, Ethan Chandler, qui a un don pour la gâchette se fait embaucher par Vanessa Ives, qui a des pouvoirs hypnotiques, pour mission étrange. La nuit tombée, ils retrouvent un gentleman Sir Malcom et partent à la recherche d'une femme mais dans cet endroit se cachent des personnes décédées qui ressuscitent
MON AVIS

Une femme étrange, un endroit étrange, un scénario étrange... Les premières minutes m'ont suffit à ne pas aimer. Pour les amateurs du genre

Générique

©️ Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Tara
Tara
• (。◕‿◕。) •
• (。◕‿◕。) •
Féminin

Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful   Penny Dreadful Icon_minitime27/2/2016, 07:49

Bande annonce de la 3ème saison qui sera diffusée à partir du 1er Mai

Penny Dreadful 200315035208262477 Penny Dreadful 200324035123806233

Blasons créés par Fraisy-Ô-Tausaurus de
Pub-Ô-Saure
cry baby
cry baby
• Fonzy •
• Fonzy •
Masculin

Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful   Penny Dreadful Icon_minitime12/12/2017, 16:49

excellente série!! lll

Penny Dreadful Mwft

la vie peut-être belle et cruelle a la fois (indochine)
Fuchsia
Fuchsia
• r1 •
• r1 •
Féminin

Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful   Penny Dreadful Icon_minitime1/8/2019, 03:13

Je crois bien qu'elle fait partie de mes séries préférées, malgré une fin que je trouve expédiée et pas à la hauteur. Un peu comme Game of Thrones, tiens...

J'aime le versant sombre du XIXè siècle, les romans gothiques et les bizarreries en tout genre, j'ai donc eu ma dose. C'est, en plus, une série très bien écrite (les tristes sires diront qu'il faut aimer l'emphase des dialogues de Logan, ce qui est vrai, on ne va pas le nier), très belle visuellement (certains plans et la photographie sont époustouflants) et, hormis une ou deux exceptions, les personnages ont une vraie personnalité et connaissent de vraies évolutions.

Sauf que j'en veux toujours un peu à Logan de nous avoir dit que c'était exactement comme ça qu'il comptait finir sa série, parce que non, je suis têtue mais je n'arrive pas à croire qu'il ait pu faire ça à l'un des plus beaux personnages de séries qui existent, Vanessa. Je ne désirais en aucun cas une "happy end" (les fins douces-amères ont toujours ma préférence, sauf cas exceptionnel) mais c'est une facilité que de tout finir comme ça, et d'offrir à ce personnage cette fin en particulier. Mais c'est très subjectif, d'autres trouveront ça très logique, ou quelque chose dans ce goût-là. Et c'est logique, oui.

On sent également que le final et certaines choses ont été gérés à la va-vite, ce qui donne un aspect fourre-tout à une série qui a toujours été concise. Sans compter l'arrivée de certaines personnages sur lesquels j'aurais aimé en savoir plus mais qui s'avèrent, finalement, peu importants à l'intrigue voire complètement inutiles.
De même, plein d'autres questions importantes n'auront jamais aucune réponse. Et certains personnages n'auront pas beaucoup avancé, comme Victor dans cette troisième saison ou Dorian Gray (le plan de sa dernière apparition est sublime, quand j'y repense) durant... trois saisons.
Et puis Dracula fait de la figuration, malgré son beau discours sur les êtres brisés et hors-normes à leur manière, c'est décevant quand même.

J'aurais encore plein de choses à dire mais en l'état, malgré cette fin frustrante, Penny Dreadful restera pour moi une des meilleures séries de ces dernières années.

Et donc, très curieuse du spin-off qui a été annoncé il n'y a pas si longtemps !
Contenu sponsorisé

Penny Dreadful Empty
MessageSujet: Re: Penny Dreadful   Penny Dreadful Icon_minitime

Penny Dreadful
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1